Corey a écrit :Péponne n'est pas parti avec les eaux ?
Ce serait marrant que le bocal ait flotté tout seul jusqu'à la pizzeria ... (maigre consolation, j'en conviens ... )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
44°C à l'extérieur de la voiture, ce soir, en quittant le boulot à 18h00 ...
Bon, d'accord, la voiture était au soleil ...
Mais après roulage et brassage d'air, le thermomètre indiquait encore 38°C stabilisé !
A mon avis, si la météo reste logique, ce qui vous arrive devrait faire baisser la température.....
La nuit a été... mouvementée...! Chouppy, sors les sacs de sable...
edith: ben non, ça passe pas les Vosges... Bon courage!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Grand beau sur les hauteurs de la Suisse d'Alsace... et au feeling (le thermomètre a explosé, il n'a pas aimé d'être posé sur le bord de la fenêtre plein sud ), il fait une dizaine de degrés de moins qu'à Strasbourg
La nuit il fait même frais
Krapo a écrit :Et tu vas battre ton record cet aprem ! Tu nous diras ?
Le thermomètre extérieur (sonde sur le toit) affiche 53°, mais c'est moins chaud qu'il y a quelques jours , où j'ai cru qu'il se sentait mal parce que je lisais 61° !
Ici c'est un peu nuageux... quelle idée de rester en ville par ce temps, vous n'avez pas des cistes de Teddy à chercher ou du SAV à faire sur Mazadan?
Comment ça, y'en a qui bossent?
Bonjour l'Alsace!
Retour à la normale dans les montagnes après les 37° affichés hier à 18h,orage cette nuit,19° ce matin.On revit!
Pour les tourites,prévoyez même la petite laine
sioux a écrit :Peut-être que l'orage de cette nuit en IdF poussera jusqu'à chez toi pour faire la fête aux grenouilles et rafraîchir agréablement l'air alsacien, comme c'est le cas ce matin !
Alors que ça se couvre un peu partout... toujours encore + de 30 ° et du soleil dans mon coin !