Agatheuse a écrit :
c'est ça de vivre dans les alpages
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Agatheuse a écrit :
c'est ça de vivre dans les alpages
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
à demain, je débranche mon ordi, vu ce qu'annonce la météo et vu la couleur du ciel ça va péter
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Bonsoir,j'ai de gros problèmes de ligne:ils posent la fibre optique le long de la D 806 donc coupures
Papatouriste et Sioux,je vous joins dès que possible
moi, le problème que j'ai c'est que toutes 10 secondes* m'apparait un message "cette pa*ge contien*un r*isque de sécuri*té non spécifié, voulez vous continer ?* et je dois cliquer 3 fois de suite sur oui, pour que cela dispa*raisse
la joie quoi : dans l*'épreuve de vitesse, je ne suis pas sûre de gagner*
les* : c'est chaque fois qu'un coup de gong m'annonce le dit message qui me bloque tout le toutim
flonflon a écrit :moi, le problème que j'ai c'est que toutes 10 secondes* m'apparait un message "cette pa*ge contien*un r*isque de sécuri*té non spécifié, voulez vous continer ?* et je dois cliquer 3 fois de suite sur oui, pour que cela dispa*raisse
la joie quoi : dans l*'épreuve de vitesse, je ne suis pas sûre de gagner*
les* : c'est chaque fois qu'un coup de gong m'annonce le dit message qui me bloque tout le toutim
Moi idem et en plus me faut me reconnecter et là:galère
pour moi, ça va encore : je n'ai pas toujours besoin de me reconnecter, c'est déjà un progrès... et là, depuis que j'ai dénoncé le- gong- et- son- message,on dirait qu'ils ont disparu...ouf...
on nous annonce du 37°c à l'ombre !... faudra pas trop m'en demander aujourd'hui !...
je viens déjà d'élucider une histoire de trolls dans le Vercors, ça m'a épuisé !....
claudius88 a écrit :C'est le tour de France à Reims qui t'a inspiré la question ?
défini-mot : mur clairement érotique
code ATEV = 774
C'est toujours la question?
Bonjour les amis !
je vois que la chaleur vous a empêché de trouver la réponse...
alors, un GROS indice : pensez au Marquis
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Nous pouvons facilement distinguer la sphère jaune tout autour de l'écusson. Cette sphère représente les plus grandes découvertes que les portugais ont effectué, elle souligne plus précisément les différents trajets qu'ils ont empruntés
Agatheuse a écrit :Nous pouvons facilement distinguer la sphère jaune tout autour de l'écusson. Cette sphère représente les plus grandes découvertes que les portugais ont effectué, elle souligne plus précisément les différents trajets qu'ils ont empruntés
Agathe !
Une sphère armillaire, symbole des découvertes effectuées par le Portugal dans le monde. Motif que l’on retrouve fréquemment sur les monuments de style manuélin ( roi Manuel Ier)