ben dis-donc.....

Je n'irai pas la chercher tout de suite, je pense qu'auparavant j'irais vers le 14 Juillet

Modérateur : Kern
Si tu es d'accord, pourquoi me contredire ? En plus qu'elle soit belle ou moche, je ne peux que répondre à la provocation de Flon'papatouriste a écrit :elle est moche cette croixulysse38 a écrit :flonflon a écrit :![]()
attention : le 1er qui me dit que ma croix elle est moche....!!!! je l'estourbis avec...!!!!Je peux résister à tout… sauf à la tentation :
Elle est moche ta croix![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la photo qui est mal cadrée![]()
euh... nous non plus... enfin si, après coup et surtout après l'avoir trouvéeje n'ai rien compris à l'énigme
syluc a écrit :Bonjour à tous,
euh... nous non plus... enfin si, après coup et surtout après l'avoir trouvéeje n'ai rien compris à l'énigme![]()
Et d'abord, elle n'est pas numérotée cette "f... " croix très moche que nous avons adorée.
Comment qu'y fait le suivant pour poser la sienne, y dit que c'est la 53ème ?
Ah au fait, j'étais dans une période flonflonesque, donc si vous vouliez faire prem's avec Boris, c'est râté !
@+ et bonne journée
syluc
pourtant, dans le genre "caquepète"... c'est pas du Koool , çà ?.....koool a écrit :sous la pression kooolesque
ben dis-donc.....![]()
En plus, je n'ai rien compris à l'énigme et je me souviens à peu près où elle est ...
le "pipi inauguratif" j'ai eu l'occasion de le faire ,mais il y a bien longtemps...koool a écrit :
![]()
je me doutais bien que je ne ferais pas le pipi inauguratif .....
![]()