et puis il y aura le dessert

Modérateurs : Watchdog, La vigie
Tessa a écrit :bonsoir
suites aux journées cistiques précédentes
pour des raisons d'organisation
que je suis le chef car le plus vieux
je propose que lors de la journée à Bxl, nous utilisions un ordre pour les encodages des cistes
cela évitera les embarras lors de l'inscription sur le site
reste à définir la liste
je propose de placer en début de liste les malheureux qui n'ont pas encore cister à bxl
et en fin de liste, ceux qui ont déjà la plus part des cistes
Prototype de classement
Charlemagne
Lesprit et Pipelette
Katrolette et Lornitho
guilv
Luna
Vadrouill
Stuart
Diosco
Brt
Tessa
il est entendu que cela ne vaut pas, si par le plus grand des zazard une nouvelle ciste devrait être découverte
qu'en pensez vous ?
Je crois savoir, de source sûre, que certains n'ont JAMAIS découvert de cistes bruxelloises. Je me permets donc de proposer le classement suivant :Luna Lovegood a écrit :Tessa a écrit : je propose de placer en début de liste les malheureux qui n'ont pas encore cister à bxl
et en fin de liste, ceux qui ont déjà la plus part des cistes
Mais de grâce, les premiers, n'attendez pas plusieurs jours pour encoder vos échanges, personnellement j' essaye toujours de le faire le jour même car pour peu que j'aie oublié de noter sur mes papiers un objet ou l'autre, le soir même je peux encore me le rappeler mais ensuite ça devient de plus en plus difficile
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !Lesprit a écrit : Pour la 13386 - L'Hof ter Musschen, il y a eu un petite confusion à l'encodage dans les premiers échanges.
L'erreur est identifiée, je rectifie afin que les suivants puissent déclarer leurs trouvailles
ca y est encore de ma fauteLesprit a écrit :@ Vadrouille, je me demande si le "Vautour couronné" que tu attends dans la 29474 n'est pas le "Louis d'Or" en 5ème place et échangé par Tessa le 21/05/2007 !
A la tour justement, je me souviens avoir entendu Diosco parler de qqch en ce sens ...![]()
Allo Diosco ou Stuart ???
Sans opposition, je me suis aventurée à ce travail.vadrouille a écrit :
Je me souviens que Lesprit a évoqué un article dans le Ciste-Thématique et a fait appel aux candidats-journalistes.
Je me porte candidate avec votre accord, bien sûr