Alors, ça va-t-y mieux ? Vous avez reçu la douche céleste ?pfffffff qu'elle chaleur...
Du coup (de tonnerre), re-broderie et peinture ?

Alors, ça va-t-y mieux ? Vous avez reçu la douche céleste ?pfffffff qu'elle chaleur...
rencontrer des gens super...
Pas une peine, un plaisir !merci à toi mimi t'avoir pris la peine de te déplacer
et puis c'est si booooooooooooooooooooooooooooooooooooomiquet a écrit :Sisi, ça va bien, Hug (voir MP), mais tu sais bien, dans les Combrailles, comme dans la chanson Le Sud *CLIC*, de Nino Ferrer, le temps dure longtemps![]()
mimimarronne a écrit :Ug. Quel courage !
J'ai attendu la fraîcheur pour pointer mon nez...![]()
Il existe un mot désuet qui désigne l'humidité qui tombe avec le soir : le serein. La rosée de l'heure sereine. En ces beaux soirs d 'été, j'aime me promener au serein. La bonne odeur d'herbe mouillée vous surprend au détour de la haie - il n'a pas plu pourtant et le jour a été chaud. Les grillons se sont tus, les merles sifflent encore, une pie rouspète, les grenouilles coassent à qui mieux mieux dans les trous d'eau, par là-bas dans les prés. Un bêlement vers la plaine, un aboiement sur la butte. Vénus est levée. Dans un bourdonnement velouté passe un lucane. Quel étrange animal ! Il vole, le corps à la verticale ! Ses gigantesques pinces se découpent, noires dans le ciel qui s'éteint. Une batterie de clôture bat comme un coeur déglingué; des vaches immobiles me regardent passer. Le taureau, la tête sur la haie, gronde après sa liberté, pris du désir de vagabonder dans le sillage d' effluves qui ne parlent qu'à lui. A l'orient, l'horizon orangé a pâli. Silencieuse, la chauve-souris entre dans la vie des choses de la nuit qui vient.
C'est l'heure où retentissent les appels flûtés de ma voisine qui appelle son chat.
![]()
Juste après le passage à niveau, à droite, là où ça monte le plus sec, il y a des ronces assez épaisses (je prends un bâton et des gants et un pantalon long solide), tu montes tout droit sur la ligne de crête du puy F...., sachant que j'ai le vertige, ce n'est pas tout à fait au sommet, mais juste avant !uguetta a écrit :non je l'ai pas trouvée.... je sais pas par où y accéder !!!!!
Mais si j'ai bien compris, pas à temps plein... en passant par des pauses hamac !enfin plus d'une semaine à la ressasser
Pas de quoi Miquet ! C'est mon côtéMerci, Mimi, tes cistes se méritent
Oui, d'ailleurs, quitte à faire prétentieux (ces viocs nont aucune pudeur)mimimarronne a écrit :Mais si j'ai bien compris, pas à temps plein... en passant par des pauses hamac !enfin plus d'une semaine à la ressasser![]()
Pas de quoi Miquet ! C'est mon côtéMerci, Mimi, tes cistes se méritent![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi de ta patience !
Vous avez vu la dernière d'Alaingégé ? faut être acht'ement balèze en héraldique !
Même en définissant les charges du blason, gogole refuse d'être mon ami
bravo christounette, je vois qu'il yen a qui suivent !!!!!christounette a écrit :T'as fait une chute ou une cascade, mais peut-être les 2!!!
![]()
. . . et réactifs, avec cette chaleur !uguetta a écrit :bravo christounette, je vois qu'il yen a qui suivent !!!!!christounette a écrit :T'as fait une chute ou une cascade, mais peut-être les 2!!!
![]()