Pas encore de" Sac de noeuds" dans le 73, attention il y en a donc un en prévision pour bientôt,
le temps de pondre l' énigme adéquate...
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
je crois bien que je vais me laisser tenter par un sac de noeuds dans le 94.
Je ne pense pas qu'il y en existe à ce jour. Mais je n'attendrai pas le 94
Ah zut ! Corey a réservé le 84... bon ben... j'peux avoir un numéro siouplé ? Thank Tioo...
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Ah ben... je ne sais comment te remercier, Corey...
Chef Tioo, je veux bien libérer le numéro yvelinois et prendre le 84 si tu es d'accord...
Alooooors...
Après ce méli-mélo, nous en sommes toujours au 78, qui est à prendre, et le 84 est toujours réservé... par le premier qui s'y trouvera, de Corey ou Ovive!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Je viens d'apprendre que ce serait un doublon... je vais donc aller retirer ma boîte et restituer le 84 à Corey... désolée pour le dérangement... vous pouvez reprendre le cours de vos activités... on en est donc au 78.
J'aurais aussi fait un doublon si c'était le même spot !!! nous ne le saurons jamais
je laisse le 84 pour celui ou celle qui peux le poser car je n'y serait pas avant un petit bout de temps dans le 84
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
C'est donc (je pense) à cause du sac de noeuds n° 81 que ma tête s'est transformée en véritable sac de noeuds (CLIC)
Ah...
Excuse-moi,Dodo... Encore une faille à combler: vous n'&avez pas à attendre mon aval pour prendre un numéro de sac de noeuds, il suffit de l'indiquer pour qu'il ne soit pas pris deux fois!
Merci...
Je complète de ce pas le premier message du sujet!
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Chose promise
Puis-je-me réserver le sac de noeuds n°82
Premier en Savoie , deux autres sont prévus.......
Reste à publier l'énigme ce qui ne tardera pas....
Je recontacte aussitôt que c'est fait si j'ai tout compris , avec son n°
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"