bengale

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

ardecho54
Ordre du Hibou

bengale

Message par ardecho54 »

peut-on contacter bengale au sujet de ses 10 cistes du bois des fées? il semblerait que 3 aient disparues; Sinon superbe boucle où j'ai pu croiser ce jour des cisteurs du 26; L'idée du galet de bengale est super: ma fille va en préparer pour les prochaines découvertes :one:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Re: bengale

Message par ovive34 »

Bonjour,

Si elle n'est pas inscrite sur ce forum, essaie de la contacter par MP à partir de l'ancien forum.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
lune26
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par lune26 »

j'ai reçu un mp de Bengale...qui va faire tout son possible pour assurer le sav de cette série, aussi vite qu'elle pourra, elle est loin du lieu .
donc pour l'instant, les trois boites qui ont sans doute disparu attendront ...Que les futurs chercheurs ne s'énervent pas trop sur la nurserie, le chameau et la prairie, dernière de la série :whistle:
le coin vaut vraiment la peine , alors ce serait dommage de pas remplacer les cistes égarées...
Image
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

je confirme : ne loupez pas le détour car c'est une superbe ballade et il reste tout de même 7 cistes pas toutes si facile que celà :lol:
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
lune26

Message par lune26 »

effectivement pas si facile :D et c'est pas faute d'avoir chercher...mais les 3 en question, on est au moins 2 à dire qu'elles ont disparu :rolleyes: c'est rassurant
Image
Bengale

Message par Bengale »

Bonsoir Lune26, Ardécho54 et Ovive aussi (et tous les autres bien sûr ;) )

ravie que la balade vous ai plu.
Comme l'explique Lune, il ne m'est pas possible d'aller procéder à un SAV au Bois des fées pour l'instant.

Un bon groupe de cisteurs avait tout remis en place lors d'une journée de rencontre, il n'y a pas si longtemps que ça.
Je n'ai d'ailleurs jamais eut l'occasion de les remercier officiellement.... alors merci à tous pour ce gros boulot :one:
Mais ce lieu est pas mal fréquenté. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé 10 cistes sur un si petit parcours, me doutant bien que la plupart allait rapidement être emporté par une fée ou une chauve-souris malicieuse :whistle: :D

J'ai déclaré "Aurait disparue" les boites que vous m'avez indiquées.
En attendant mieux ...

L'idée du galet de bengale est super: ma fille va en préparer pour les prochaines découvertes

Bonne idée ! Posez-en quelques unes sur le plateau ardéchois ou le sud Ardéche, ca me va :)

A bientôt :flowers:
"Le chemin qui mène au bonheur n'existe pas. Le bonheur, c'est le chemin"
Image
Membre n° 478
Inscrit le 22 août 2004
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Coucou

Nous avons fait le tour du "bois des fées" ce week end et nous avons trouvé 7 des 10 cistes.

Pour la nurserie, pas de soucis elle n'est pas en place, c'est assez explicite !
Pour le chameau, on n'a pas trouvé mais entre la tête et la bosse, il y a pas mal de cache possible donc... :blink:
Pour la Végétal et Minéral, on n'est pas sur de l'endroit, des abris, des cercles verts il y en a quelques uns et des arbres prisonniers aussi... on a fouillé chaque recoin de la forêt sans succès :wacko: :D
Par contre pour la dernière ciste, on a trouvé un sac plastique marron, dans lequel il y avait 3 objets ,sans boîte, sans papier, ni crayon. Il était caché sous l'une des 2 souches (la plus près du chemin), sous une pierre plate et de nombreuses feuilles etc... on n'a fait un échange et ajouté un papier, nous n'avions pas de bocal sur nous. Etait ce un reste de la boite ou un pur hasard ??!! Pour le prochain, il suffira de remettre une boite !! ;)

Pour conclure, c'était magique, vraiment dépaysant et très frais... Merci Bengale pour la découverte !! :one: :one: :one:

A faire... ;)

Yogo du 06 ravis de leur week end Ardéchois :'OO': :'OO': :'OO':

PS : Savez vous s'il y a d'autres cistes dans le même coin, car il y a une multitude de sentier et de point de vue. A noter que c'est très bien balisé :one:
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Je viens de voir que toutes les cistes du circuit sont à nouveau ok ?
Y a t-il eu un SAV ?

Ca rappelle de bons souvenirs de vacances... :wub:

Merci "spe_pasfrevin"
ardecho54
Ordre du Hibou

Message par ardecho54 »

dommage pour le chameau le bocal était bien grand..... :whistle: (SAV tomatoket)
pour la nurserie SAV tomatoket (redisparue) et SAV par moi-même mais ce lundi (dommage.... :sad: )
pour la 10 en effet pas de bocal mais un sachet (bizarre parceque l'an dernier je ne l'avais pas trouvé :wacko: )mais c'est plus discret vu le monde dans cette clairière :whistle:
super circuit :one:
"spe_pasfrevin"
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »