Lors d'une prochaine CO au Larzac, j'en dirais un mot à José !bob82 a écrit :OGM à 100/100 !
Plus besoin de zigzaguer après son passage avec ses potes faucheurs !
Modérateur : Imogène
Lors d'une prochaine CO au Larzac, j'en dirais un mot à José !bob82 a écrit :OGM à 100/100 !
Merci pour vos petites nouvelles, les caddy !caddy a écrit :On l'a oublié...
D'ailleurs, cela risque de ne pas être la seule boîte sans carnet... apparemment il y a une série d'incomplètes...
Désolés, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que les premiers trouveurs pourront corriger notre erreur !
Soyez indulgents avec les caddy tête en l'air...
Merci Lolo !
teroco a écrit : Par contre, impossible de mettre la main sur celle du lavoir. En effet les pêcheurs ont mis des truites dans le bassin et il y a un cadenas aux grilles de l'entrée.
C'est fait !bob82 a écrit : (Il ne me reste plus qu’à l’écrire… :fear: )
caddy a écrit :Ouah, quelle prose !![]()
Eh Bob, les températures actuelles te font tant d'effet ?
teroco a écrit :Profitant d'une soirée théatrale au chateau de Bruniquel avec madame, p'tit détour en rentrant par les protestants du canton de Caussade de Lolo et pourquoi pas aller lire la lettre d'amour de bob à Castel mais n'ayant pas la frontale du fiston, il faudra se contenter d'une petite loupiotte.Après avoir suivi pas à pas le cheminement de l'amoureux castelsarrasinois (2 ou 3 allers retours auront été nécessaires ), à 2h00 , nous touchons au but. Elle a de la chance bobette d'avoir un tel auteur à la maison. En plus la lettre d'amour, ou son contenu, était parfumé ! Qu'elle classe !!
Par contre quand bob écrit :' Ma lettre bleue.
De la couleur de notre amour '
Je dirai plutôt de la couleur des volets de la maison des amoureux !
Merci pour la balade en amoureux !![]()
A bientôt sur la piste !
Décidément, tu as l'esprit mal placé Hool !!!hool82 a écrit :ciste 71922 : Vas-y ...
Faut-il voir à travers les lignes de l'énigme votre penchant pour les galipettes ? Est-ce le souvenir de votre précédente nuit qui vous a mené à rédiger cette prose coquine ?
Benoit, passe encore. Mais Marie-Ange ...
Fallait oser. Ils l'ont fait !
Pour moi aussi cela a failli être la dernière. En effet après être monté sur le bidon de 200 litres, dévissé et attrappé la ciste, l'approche d'une voiture a bouleversé mes plans. En prenant appui pour sauter et avoir une attitude moins suspecte,le couvercle s'est dérobé sous mes pieds et je me suis retrouvé les deux pieds dans le bidon avec le couvercle entre les jambes. Pas trop de mal au niveau de l'entre jambe mais l'arrière de ma cuisse gauche et le devant de la jambe droite sont bien amochées en rippant sur le bidon rouillé !bob82 a écrit :![]()
Merci pour votre dernière (la 70605 qui d'ailleurs s'appelle « la dernière »), le chisnijem team !![]()
Que ceux qui iront la chercher prennent un tournevis. Ça leur évitera d’aller frapper à une porte du voisinage pour en obtenir un - en se faisant passer pour un expert des monuments historiques qui a oublié ses outils… (la honte…)
teroco a écrit :Il faut récupérer l'offrande en son honneur ( ciste N°72007 ), cela le calmera sans doute un peu s'il s'aperçoit qu'on lui rend visite sur ses terres !
Moi, je n'ai que quelques photocopiescaddy a écrit :Bonjour à tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous aurions besoin de récupérer le livre "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre"...mais nous ne savons pas dans quelles mains il se trouve !!!![]()
Es-ce que quelqu'un peut nous donner une info ?![]()
Merci A+