Agatheuse a écrit : il pleut, les touristes arrivent, y a de l'orage dans les rayons d'intermarché et dans le ciel c'est parti pour deux mois d'engueulades
je ne comprends pas pourquoi les gens sont si pressés, si peux aimables alors qu'ils ils sont en vacances, quand tu fais du vélo que tu les croises sur les psites, des vrais boulegogues, prêts à mordre.
Agatheuse a écrit : il pleut, les touristes arrivent, y a de l'orage dans les rayons d'intermarché et dans le ciel c'est parti pour deux mois d'engueulades
je ne comprends pas pourquoi les gens sont si pressés, si peux aimables alors qu'ils ils sont en vacances, quand tu fais du vélo que tu les croises sur les psites, des vrais boulegogues, prêts à mordre.
c'est une spécialité de l'ile d'O ?
oui, ce sont des pistes après pineau
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
flonflon a écrit :ma 1ère cuite, c'est au pineau que je l'ai ramassée : à saint palais sur mer exactement, au milieu des pins...
la 2ème, au muscat, dans le vallespir, un soir de fête
je n'ai jamais pris de cuite
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
flonflon a écrit :claudius s'étant mis aux abonnés absents, je puise dans ses idées
où peut-on voir cette horrible statue : nom et ville ?
ça t'enlève toute envie de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk beurk beurk
Pas de question de prête, j'en cherche une en vitesse . . .
tiens de revoilou, quel plaisir
De mémoire et simultanément à la lecture .....
par contre j'ai relu des articles pour me remémorer le moment où il avait basculé dans la résistance .....
je ne sais pas si Barbs a compté les points de Flon ...
Je compte ceux de Miquet car je sais combien c'est important pour lui ......
Corey a écrit :Et ma question ?
Une fois le quizz passé je demande une explication mais tout le monde s'en fout alors oui je suis vexé
pas sûr que je revienne
mauvais joueur, allez reviens
chamix a écrit :
1/5 = 0,2
5 - 0,2 = 4,8
4,8 x 5 = 24
mais je n'ai utilisé que 3 opérations sur les 4 .... y'a peut-être une autre solution ...
ducale78 a écrit :
LES NEURONES SONT ENCORE BONS
COMMENT OBTENIR 24 AVEC LES QUATRE CHIFFRES :
1 - 5 - 5 - 5
EN N'UTILISANT QUE LES QUATRE OPÉRATIONS ?
Quel est la solution avec les 4 opérations ?
Je reviens et je retrouve déjà le bordel dans le quizz : ou la question est mal posé ou il ne faut pas utiliser les 4 opérations
Désolé de répondre tardivement à Corey mais je viens seulement de trouver ses mails en rentrant
JE NE SUIS PAS D'ACCORD, LA QUESTION EST BIEN POSÉE !!
Quand il est écrit "en n'utilisant que les quatre opérations, cela signifie en bon français qu'il ne faut pas utiliser d'autres opérateurs (puissance, etc ……) mais non qu'il faille les utiliser toutes les quatre !! Si cela avait été le cas, j'aurais écrit "en utilisant les quatre opérations".
In cauda venenum : les censeurs de français peuvent regarder dans leur jardin orthographique.