Par contre, quans je jouais dans "The wind of future", nous avions des vestes sans cols, comme là, dans des tons bordeaux, bien dérisoires maintenant, mais ça va revenir, la mode étant un éternel recommencement, et les plus friqués, avaient le fut' noir, avec passepoil doré sur la couture !
Je voulais vous faire écouter Hauvoy, et j'ai trouvé cette vidéo ! (je connais un des 2 jongleurs... )
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Ben Ribeauvillé, ça sonne pas tellement alsacien, alors je n'ai pas cherché plus
T'aurais dû à Corey et les cisteurs(ses) alsacien(ne)s
Un petit moment festif découvert récemment. Je n'aime toujours pas le jazz, mais le jazz manouche ...
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Ma famille paternelle est originaire de Colmar, mon père n'y est jamais allé et moi non plus; Je descends d'une branche de cette famille qui s'est exilée devant l'avance prussienne, il y a 140 ans, mais mon patronyme sonne tellement alsacien qu'à l'école, certains m'appelaient "le boche"
Ils ne l'auraient pas fait si je m'étais appelé "ribeauvillé"
Coup de blues, pour un ami, ancien marin, disparu ces jours-ci, qui jouait de la cornemuse, et nous tirait des larmes avec ce morceau . . . R.I.P.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Je parlais de Saez, il y a quelques semaines ===> J'accuse !!
tu joues d'un istrument, tu fais partie d'une chorale?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Ch'tiote compil visuelle sur l'intéressant morceau deu duo "White Stripes", Balls ans biscuit, sachant que "balls" est courrament, en anglais, la partie qui pend à l'extérieur du mâle humain pour assurer le refroidissement de sa spermatogénese, j'ai quelques dificultés à appréhender le rapport
Sur le coup, DG me manque beaucoup, lui qui partageait un amour de la bonne musique
Merci Miquet Les White Stripes allient le blues, le rock, et les mélodies beaucoup plus soft. D'ailleurs, toujours sur "Elephant", In the cold, cold night
Dans un genre différent, une petite jeune kinenveut : Zaz
Musicalement
Locotwister
Savez-vous, chers amis, que Léotard, pressé par les pontes de l'industrie cinématographique d'avoir une vie plus "équilibrée", (en bref, d'arrêter l'alcool, le tabac et la cocaïne et faire du sport), a répondu "pour finir comme Michel Berger" ?
J'aimais bien ce monsieur qui asumait complètement sa gueule !
Merci Flon
Entre 2 WE d'invitations estivales, je retrouve ce cher clavier, et comme le WE passé fut 200% échanges musicaux (j'ai appris "Love me tender" au Ukulele) ! Nous avons joué le fameux "Louie, Louie", et je ne me souvenais plus de l'original !