de dos en string, le tissu sera plus visible que la peau, comme me le souffle Cisteur Sauvage ! ! !uguetta a écrit :moi je veux bien mais pev lui ne veut pas être sur la photo, remarque de dos en string on ne le reconnaitra pas !!!! enfin je crois pas !!!!
J'ai soufflé quoi moi ???miquet a écrit : de dos en string, le tissu sera plus visible que la peau, comme me le souffle Cisteur Sauvage ! ! !
je viens d'avoir une demande de rossignol03 pour participer à la RCA2009 !!!!uguetta a écrit :Ce qui donne 29 adultesuguetta a écrit :voici la liste copiée sur l'ancien forum
veuillez vérifier que les infos sont exactes et vous ajouter si vous n'y figurez pas ... c'est pour le nombre de copies à préparer....
uguetta : 2 + 2
brindacier : 1
miquet : 1 + fanou (chienne)
Pev : 1
rodegeure : 2+ 1 enfant
ninouchnadouch : 2
pröffy :2 + 4 enfants + 1 + 2 enfants (chaman, un cantalou)
gérard : 1
marmotte63 : 2 + 1 petite marmotte peut être
christounette : 0
choupuce : 0
nanocil : 2 + 2 enfantspucheu : ?
poulet : 1 + 1 enfant
nanounanie : 0 hte loire
veroyes :2 + 1 enfantmistinguette : 1
jacquette : 1
LeroyJethroGibbs : 0
Alchamak : 0
tamanoir : 1
Mistinguette : 1
Pucheu : 1
Tililo : 2 + 1 enfant
rossignol03 : 1 ?
et 13 enfants allant de 4 mois à 14 ans !!!
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se fasse connaître !!!!
total : 42 personnes, ne serait ce pas notre record ?
C'est un rassemblement masqué? Ca va pas être très pratique pour chercher les cistes!uguetta a écrit :quand il y aura des visages !!!!!!!
merci ninouchnadouch pour la réponse sur le nombre de personnes que compte rossignol03, il me répondait par mp qu'ils étaient amis ou famille de quelques cisteurs présents .... maintenant je sais de qui !!!!!!!uguetta a écrit :je viens d'avoir une demande de rossignol03 pour participer à la RCA2009 !!!!uguetta a écrit :Ce qui donne 29 adultesuguetta a écrit :voici la liste copiée sur l'ancien forum
veuillez vérifier que les infos sont exactes et vous ajouter si vous n'y figurez pas ... c'est pour le nombre de copies à préparer....
uguetta : 2 + 2
brindacier : 1
miquet : 1 + fanou (chienne)
Pev : 1
rodegeure : 1 pauvre abandonné par femme et fille !!!!
ninouchnadouch : 2
pröffy :2 + 4 enfants + 1 + 2 enfants (chaman, un cantalou)
gérard : 1
marmotte63 : 2 + 1 petite marmotte peut être
christounette : 0
choupuce : 0
nanocil : 2 + 2 enfantspucheu : ?
poulet : 1 + 1 enfant
nanounanie : 0 hte loire
veroyes :2 + 1 enfantmistinguette : 1
jacquette : 1
LeroyJethroGibbs : 0
Alchamak : 0
tamanoir : 1
Mistinguette : 1
Pucheu : 1
Tililo : 2 + 1 enfant
rossignol03 : 2
et 12 enfants allant de 4 mois à 14 ans !!!
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se fasse connaître !!!!
total : 41 personnes, ne serait ce pas notre record ?
j'attends de savoir combien de personnes il compte..... c'est une affaire qui roule !!!!
Je voudrais pas être rabat joieuguetta a écrit :dernières nouvelles
on a même commandé du soleil mais pas trop !!!!![]()
je sais Gérard, je guette les infos météo depuis que j'ai vu qu'il devrait pleuvoir, mais espérons que ça sera juste une averse... ou alors avant....Gerard63 a écrit :Je voudrais pas être rabat joieuguetta a écrit :dernières nouvelles
on a même commandé du soleil mais pas trop !!!!![]()
, mais il faudra peut-être bien prévoir les parapluies et les bottes pour lutter contre l'excès de soleil
![]()
Heureusement ce ne sont que les prévisions de Météo France et tout le monde sait à quoi s'en tenir
Ah, bon? toi aussi tu connais Rod?Gerard63 a écrit :De toutes façons, les cheveux mouillés, ça aide à la réfrigération des neurones en ébullition
. . . . qui n'a rien à se reprocher, pour son 3ème RCARodegeure a écrit :Le problème, c'est que de visu tu verras aussi Miquet...
Même commentaireRodegeure a écrit :Le problème, c'est que de visu tu verras aussi Miquet...
Dommage, je ne serais pas le plus vieux ! ! !Gerard63 a écrit :Même commentaireRodegeure a écrit :Le problème, c'est que de visu tu verras aussi Miquet...
Dommage, je ne serais pas le plus vieux ! ! !Gerard63 a écrit :Même commentaireRodegeure a écrit :Le problème, c'est que de visu tu verras aussi Miquet...