peyo 67 a écrit :Non le samedi a-m je reste dans la zone pour les éventuels clients ! .............mais c'est long jusqu'a 18h !

peyo 67 a écrit :Non le samedi a-m je reste dans la zone pour les éventuels clients ! .............mais c'est long jusqu'a 18h !
Krapo a écrit :J'ai cru voir passer un breton !
Tokkoyo
Et avec hop ?Cleapotre a écrit :Pour une fois que les forumeurs alsaciens peuvent dire "Yo" sans paraître toc !...
Et le laid Ribo (de Chouppy), tu connais ?xjeromex a écrit :Connais pas cette forumeuse là...
ni ses dés laids...
salut suis de retour de voyagepionniers67 a écrit :Teddy![]()
C'est bien ça... mais en ce moment, je ne fais malheureusement que des passages rapidesCorey a écrit :J'ai cru voir passer nanou![]()
sioux a écrit :Courant juillet oui.![]()
Les Totemkhamon vont sévir par là-bas !![]()
![]()
(D'ailleurs c'est bizarre, on a vu Newra inscrite sur les dernières de Lozère...
)
Si tu n'y vas qu'en Août, tu auras peut-être quelques Totemkhamonneries/Cleapotreries à rajouter à ta liste de courses ...Newra a écrit :Je me demandais combien de temps se passerait avant que quelqu'un ne relève mais je m'attendais plutôt à ce que ce soit les locauxsioux a écrit :Courant juillet oui.![]()
(D'ailleurs c'est bizarre, on a vu Newra inscrite sur les dernières de Lozère...
)
Cleapotre a écrit :Si tu n'y vas qu'en Août, tu auras peut-être quelques Totemkhamonneries/Cleapotreries à rajouter à ta liste de courses ...Newra a écrit :Je me demandais combien de temps se passerait avant que quelqu'un ne relève mais je m'attendais plutôt à ce que ce soit les locauxsioux a écrit :Courant juillet oui.![]()
)
C'est pas qu'on voudrait pas...sioux a écrit :Serez pas obligés de les faire hein !!
![]()