Les belutubes commencent à être moins étanches...
Ciste 71623 de la marmotte
Modérateur : JANUS
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Ciste 71623 de la marmotte
Celle ou celui qui ira visiter cette ciste, serait sympa de prévoir un petit Sav pour sa voisine...(carnet, crayon..) On n'en avait plus sur nous... 
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

Re: Ciste 71623 de la marmotte
J'ai bien fait de ne pas y aller avec vous...Aldaval a écrit :Celle ou celui qui ira visiter cette ciste, serait sympa de prévoir un petit Sav pour sa voisine...(carnet, crayon..) On n'en avait plus sur nous...
voilà , c'est fait

Tu es bien matinaldoiz a écrit :voilà , c'est fait![]()
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
oui j'y suis allé en voiture par les pistes 
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
tiens d'ailleurs je me suis aperçu en y allant , grâce aux bornes kilométriques , que c'était une départementale qui va jusqu'à la 7 de bélu . 
LOL oui on a remarque ça en faisant la série ils devraient vous augmente les impôts dans le var car les bornes sont belles mais la départementale laisse a désirerdoiz a écrit :tiens d'ailleurs je me suis aperçu en y allant , grâce aux bornes kilométriques , que c'était une départementale qui va jusqu'à la 7 de bélu .
- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Tiens je croyais qu'il ne pleuvait jamais dans le var!!Les belutubes commencent à être moins étanches...
Et le premier ou la première qui dit "y'a pas que les tubes!!" il en prend une !
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu