nanou78 a écrit :Non, pas tous...![]()
Barbs

et maintenant Papa qui sèche sur Alcools

nanou78 a écrit :Non, pas tous...![]()
Barbs
Si,un oeil sur le clavier,l'autre en coin sur la télépapatouriste a écrit :tu regardes pas le match Barbs
Oui comme au billard,un oeil sur le jeu et l'autre qui compte les pointspapatouriste a écrit :coucou Flonflon![]()
Barbs tu vas loucher
Un vrai courant d'air quand on n'est pas làflonflon a écrit :il fait moins chaud en alsace ?
Non: ola dans le stadeflonflon a écrit :OLE...barbs a écrit :
But des Espagnols
j'étais pas là,barbs a écrit : et maintenant Papa qui sèche sur Alcools
Trop gourmand!papatouriste a écrit :j'étais pas là,barbs a écrit : et maintenant Papa qui sèche sur Alcools![]()
j'étais occupé à goûter des confitures de rhubarbes
la fée mélusine a écrit :Coucou !
Et pas de commentaires sur la "tenue", merci !
la fée mélusine a écrit :C'est chouppy qui voulait qu'aujourd'hui les bas tombent !
Le krapo il y tenait plus sur son nénuphar ...barbs a écrit :Y a bien un nénuphar,mais pas de Krapo
Voilà pourquoi il est tellement rouge !Krapo a écrit :Le krapo il y tenait plus sur son nénuphar ...barbs a écrit :Y a bien un nénuphar,mais pas de Krapo
![]()
barbs a écrit :la fée mélusine a écrit :C'est chouppy qui voulait qu'aujourd'hui les bas tombent !
Les bras lui en tombent
Je ne pensais pas que le Krapo soit Sanguinxjeromex a écrit :Voilà pourquoi il est tellement rouge !Krapo a écrit :Le krapo il y tenait plus sur son nénuphar ...barbs a écrit :Y a bien un nénuphar,mais pas de Krapo
![]()
Tant que je ne l'ai pas sur le rablechouppy a écrit :n'insiste pas Lapin , y aura pas de rab le ...