Nous sommes de retour avec le soleil après un périple dans la Vienne, la Haute-Vienne et la Drôme. Quelques cistes de plus dans la musette

Bonne soirée à tous

Bobette
Modérateur : DEXTER
mais ont travaille sur la 70477 et comme il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bob et bobette a écrit :![]()
![]()
![]()
personne... on se croirait dans le Dézert... Le soleil tape... Rien à l'horizon... même pas une cigogne...
Bobette
ok c'est bonbob et bobette a écrit :Super!!!!!
Bonne recherches alors![]()
Bobette
Tous les échanges sont faitscobac10 a écrit :Je ne pourrais enregistrer toutes les cistes que dimanche dans la soirée dès notre retour à RENNES.
Je n'ai pô cité de pseudos, mais t'as pô tout bonDSAJ a écrit :Tu les connais les tucco et elphes ? moi pas, mais bienvenus à eux
Ayé, j'ai décapsulé Elphes, enfin à moitiéDSAJ a écrit :Tu les connais les tucco et elphes ? moi pas, mais bienvenus à eux
mamianne a écrit :![]()
![]()
![]()
je rentre de la Manche, nous avons passé une superbe semaine, le soleil était de la partie
et les cistes aussinous reviendrons
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la 50@42667, la boite est bien présente (passé sur place dimanche lors de mon retour de st Malo), mais je confirme quelle est devenue pratiquement inaccessible (les buissons poussent)mamianne a écrit : Nous avons eu quelques déboires ....... (mais pour ça il y a les MP)
.....car nul n'ignore que tout bon cisteur se promène avec sa machette dans son sac.........Raboliot a écrit :...les buissons poussent). Malgré tout, j'ai laissé la boite en place
.....................
Ahhhhhhhhhh, mais c'est bien sûrTioo a écrit :.....car nul n'ignore que tout bon cisteur se promène avec sa machette dans son sac.........Raboliot a écrit :...les buissons poussent). Malgré tout, j'ai laissé la boite en place
.....................
![]()
A défaut d'avoir une machette dans son sac... le cisteur persévérant rampe, se fait griffer et se dégueulasse tout... C'est ce que nous avons fait !! Pour connaitre Slinan, je pense qu'il persévèreraTioo a écrit :.....car nul n'ignore que tout bon cisteur se promène avec sa machette dans son sac.........Raboliot a écrit :...les buissons poussent). Malgré tout, j'ai laissé la boite en place
.....................
![]()
J'ai peur que tu aies mal pris ma tite remarque, Raboliot, j'en suis désolée...Raboliot a écrit :Ahhhhhhhhhh, mais c'est bien sûrTioo a écrit :.....car nul n'ignore que tout bon cisteur se promène avec sa machette dans son sac.........Raboliot a écrit :...les buissons poussent). Malgré tout, j'ai laissé la boite en place
.....................
![]()
, probablement encore un truc à emmerdes
![]()
Ou un couteau de chasseTioo a écrit :.....car nul n'ignore que tout bon cisteur se promène avec sa machette dans son sac.........![]()