JE LE CROIS PAS......!!!

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Répondre
Philippe d'EUCK
Cistes.net

JE LE CROIS PAS......!!!

Message par Philippe d'EUCK »

Qui m'a écrit ça, ci-dessous ? Je mets le message et cette info juste sur le forum général, je ne vais pas polluer tous les fora, à le mettre sur toutes les régions, de toutes façons, je donnerais ma main à couper que malgré tout ce qu'on explique, cette personne ne dois sûrement pas être inscrite sur NewForez. Bref, voilà, si elle se reconnaît, elle saura qu'il faut donner son pseudo et son mail, et notre Cher Doc sera au courant, mais il ne pourra rien faire non plus, sans pseudo et sans mail. Voilà le message qui tue :

"Pour Docteur Jekill Bonjour J'ai un problème de connexion sur le forum. suite à un problème de clavier j'ai fait plusieurs tentative de connexion et sa ma bloqué j'ai dépassé le nombre maximum de tentatives de connexion autorisé et sa ne marche pas avec le code de confirmation que dois-je faire Merci de me répondre et toute bonne journée et j'ai envoyé un mail à newforez admin et j'ai pas de réponce que faie de plus"

"Que faie de plus" ??? ME DONNER VOTRE PSEUDO ET VOTRE ADRESSE E-MAIL, QUAND VOUS M’ECRIVEZ !!!!!!!!!!!!!!!
Raboliot
Ordre du Hibou

Re: JE LE CROIS PAS......!!!

Message par Raboliot »

Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Duluoz »

Bonsoir Phil
Je devrais peut-être mettre ça dans le sujet "petites améliorations de cistes.net", et ce que je vais suggérer a peut-être déjà été évoqué, mais ne serait-il pas possible que quand vous recevez un message via "écrire au webmestre" vous receviez automatiquement en même temps le pseudo de l'expéditeur sans que celui-ci ait besoin de l'ajouter ? et si vous avez le pseudo vous avez l'email.
Si ma question est absurde ou fait doublon, ne perdez pas de temps à y répondre ;)
Amitiés et bonnes vacances :flowers:
Dul'
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Bonsoir Duluoz,

En effet, ce serait de belles vacances pour moi, mais ce n'est hélas pas encore prévu au "programme". J'en parlerai à "Alain". Avec tout ce qu'il a à faire (suggestions des Cisteurs que j'ai récoltées au fur et à mesure et dont je lui ai déjà fait part), quand il va s'y mettre, je lui souhaite bon courage. Et encore merci à tous pour votre patience, litanie que je réitère encore ici. ;)

Amitiés,

Phil
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Duluoz »

Philippe d'EUCK a écrit :Et encore merci à tous pour votre patience
Merci à vous pour la vôtre :flowers:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Yaka intercaler une page avant l'envoi du message : Laetitia avec sa hache l'air sauvage prête à user de l'outil rouillé : "Avez-vous renseigné votre pseudo et votre mail ? Sinon votre message s'autodétruira et votre IP sera à jamais bannie de tous les forums gniark gniark gniark !!" :evil:

:flowers: Merci Phil pour votre angélique patience...
:angel:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Bonsoir Phil,

Si j'étais vous, je planquerais mes mains...
Philippe d'EUCK a écrit : je donnerais ma main à couper que malgré tout ce qu'on explique, cette personne ne doit sûrement pas être inscrite sur NewForez.
car pour écrire au Doc, il faut quand même avoir eu vent du forum !
;) :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Raboliot
Ordre du Hibou

Message par Raboliot »

ovive34 a écrit :Bonsoir Phil,

Ben oui :D , elles vous seront utiles pour aller becqueter chez la reine l'année prochaine ;) !
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

Après quelques recherches sur cet utilisateur mystérieux :ph34r:, le nécessaire a été fait (y compris une piqure de rappel sur la démarche normale à respecter) grâce à son mail envoyé à newforez_admin@cistes.net

Il était effectivement inscrit sur le Forum : Phil, vous pouvez gardez vos mains, mais c'est la dernière fois :lol:

Normalement, l'incident est clos ;)

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Philippe d'EUCK
Cistes.net

ovive34 a écrit :Bonsoir Phil,

Philippe d'EUCK a écrit : je donnerais ma main à couper que malgré tout ce qu'on explique, cette personne ne doit sûrement pas être inscrite sur NewForez.
car pour écrire au Doc, il faut quand même avoir eu vent du forum !
;) :flowers:
Certes, avoir eu vent du forum n'implique pas qu'on y soit inscrit, et pour écrire à notre Doc ou à la redoutable Laetitia, pas besoin non plus : clic sur "Forum des Cisteurs", et sur la page qui s'ouvre, il y a l'adresse mail. Pas besoin, donc, d'être inscrit pour parler au Doc, et tout et tout ! :'OO':
Docteur Jekyll a écrit :
Il était effectivement inscrit sur le Forum : Phil, vous pouvez gardez vos mains, mais c'est la dernière fois :lol:

Normalement, l'incident est clos ;)

@+
Doc
Hello Doc,

Ah, il est inscrit le bougre ! B) et merci pour le remontage de bretelles ;) Bon, merci aussi pour mes mains, ok je les garde :one: Sinon, pas de souci Raboliot, je me ferai greffer un couteau suisse dernier cri au moignon droit, et une fourchette-cuillère-crochet au gauche ;)
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

Philippe d'EUCK a écrit :Certes, avoir eu vent du forum n'implique pas qu'on y soit inscrit, et pour écrire à notre Doc ou à la redoutable Laetitia, pas besoin non plus : clic sur "Forum des Cisteurs", et sur la page qui s'ouvre, il y a l'adresse mail. Pas besoin, donc, d'être inscrit pour parler au Doc, et tout et tout !
gnin gnin gnin
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Tioo
Ordre du Hibou

Message par Tioo »

Philippe d'EUCK a écrit : Bon, merci aussi pour mes mains, ok je les garde :one: Sinon, pas de souci Raboliot, je me ferai greffer un couteau suisse dernier cri au moignon droit, et une fourchette-cuillère-crochet au gauche ;)
"Philou aux mains d'argent"..... :whistle:

Bonne journée! "spe_pasfrevin"
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Philippe d'EUCK
Cistes.net

ovive34 a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Certes, avoir eu vent du forum n'implique pas qu'on y soit inscrit, et pour écrire à notre Doc ou à la redoutable Laetitia, pas besoin non plus : clic sur "Forum des Cisteurs", et sur la page qui s'ouvre, il y a l'adresse mail. Pas besoin, donc, d'être inscrit pour parler au Doc, et tout et tout !
gnin gnin gnin
Gnan gnan gnan ! Excellent ! :lol: :lol: :lol: :lol: :smack:
Tioo a écrit : "Philou aux mains d'argent"..... :whistle:

Bonne journée! "spe_pasfrevin"
Lol, excellent aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :smack: Bonne journée aussi "spe_pasfrevin"
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

sioux a écrit :Yaka intercaler une page avant l'envoi du message : Laetitia avec sa hache l'air sauvage prête à user de l'outil rouillé : "Avez-vous renseigné votre pseudo et votre mail ? Sinon votre message s'autodétruira et votre IP sera à jamais bannie de tous les forums gniark gniark gniark !!" :evil:

:flowers: Merci Phil pour votre angélique patience...
Excellent aussi! :'OO': :D :one:
Il faut changer le titre de ce post et l'appeler L.O.L! Il est trop....trop rigolo! :stuart:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Oui Jrvhal, excellent aussi, le post de Sioux, mais je n'en avais pas parlé car au moment où j'ai répondu à Ovive, au Doc et à Raboliot, je n'avais pas eu le temps de lui "expliquer" ( B)) qu'il s'agit de messages qui m'arrivent via la boîte de cistes.net (bouton "Ecrire au webmestre"), et que la mention y est déjà marquée en rouge, en gros, et en gras..., selon la formule maintenant bien connue (du moins je l'espère ;)) et qu'elle saute à la figure des "Ecrivains" quand ils veulent me contacter, mais... faudra-t-il le REDIRE, redire, redire... re re re redire ? Je crois bien ! :cisteur:

Une chose est sûre, c'est que pour ceux qui m'envoient des messages sans identifiant, je sens que je vais devoir sévir grave (à la hache rouillée, ou je ne sais avec quel autre argument contondant). :hang: :'OO':
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mar. 29 juin 2010 14:56, modifié 2 fois.
jrvhal

Message par jrvhal »

Philippe d'EUCK a écrit :Oui Jrvhal, excellent aussi, le post de Sioux, mais je n'en avais pas parlé car au moment où j'ai répondu à Ovive, au Doc et à Raboliot, je n'avais pas eu le temps de lui "expliquer" ( B)) qu'il s'agit de messages qui m'arrivent via la boîte de cistes.net (bouton "Ecrire au webmestre"), et que la mention y est déjà marquée en rouge, en gros, et en gras..., selon la formule maintenant bien connue (du moins je l'espère ;)) et qu'elle saute à la figure des "Ecrivains" quand ils veulent me contacter, mais... faudra-t-il le REDIRE, redire, redire... re re re redire ? Je crois bien ! :cisteur:

Une chose est sûre, c'est que pour ceux qui m'envoient des messages sans identifiant, je sens que je vais devoir sévir grave (à la hache rouillée, ou je ne sais avec quel autre argument contondant). :hang: :'OO':
Et maintenant cela devient Gore!!! :evil: :stuart: :stuart: :stuart: Ouah ici c'est vraiment trop rigolo!! :one:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Lol, on va pas en faire trop non plus, mais bon, il n'y a ni guillotine ni tronçonneuse, mais on va essayer avec les moyens du bord ! :evil:
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Pathfinder »

Tiens, j'ai une idée pour le prochain poisson d'avril ....plein de petits messages anonymes pour Phil

:jesors: ou alors plutôt :hang: .... comme ça c'est réglé pour mon cas ;)

ImageImageImage
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Pathfinder, votre poisson ne marchera pas une seconde, j'ai décidé, en accord avec moi-même, que dorénavant, tout message reçu sans pseudo et mail sera purement et simplement volatilisé, kaputt, terminus, et avec effet de virer l'inscrit automatiquement aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'OO': :'OO': :'OO':
Pathfinder
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Pathfinder »

et avec effet de virer l'inscrit automatiquement aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment faire ...s'il n'a pas donné son pseudo :tease:

"spe_pasfrevin"
ImageImageImage
Emmy
Cisteur extrêmement bavard

Message par Emmy »

un formulaire, avec un champ obligatoire pseudo ?
jrvhal

Message par jrvhal »

Philippe d'EUCK a écrit :Pathfinder, votre poisson ne marchera pas une seconde, j'ai décidé, en accord avec moi-même, que dorénavant, tout message reçu sans pseudo et mail sera purement et simplement volatilisé, kaputt, terminus, et avec effet de virer l'inscrit automatiquement aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :'OO': :'OO': :'OO':
OUI :bigou: Je suis d'accord et j'adhère au club des NewforuPseudoFirstPourPhilSinonCouic :gourdin:
Image
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Pathfinder a écrit :
et avec effet de virer l'inscrit automatiquement aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comment faire ...s'il n'a pas donné son pseudo :tease:

"spe_pasfrevin"
Dans la magie de l'informatique, il doit bien y avoir une diablerie qui ferait que si l'inscrit ne mettait pas son pseudo et e-mail, tous les milliers de petits Trolls qui circulent dans les tuyaux de cistes.net pour faire le boulot (genre Tron, quoi !), le reconnaîtraient et ils le passeraient à la moulinette automatiquement dès que leurs petits doigts sensibles et leur flair capteur d'anomalies détecteraient la faute, et toc !

Oui, Emmy, je sais bien : un champ obligatoire ce serait l'idéal, mais c'est moins poétique, et "Alain" n'a pas encore le temps pour tout remanier. Faisons confiance et espérons que les nouveaux seront plus attentifs quand ils font une opération cistique sur leur bécane. Ceci dit, je vous confie quand même que je reçois encore (et même trop souvent), des messages sans identifiant de la part de.... Cisteurs "confirmés", mais c'est une autre histoire...! Non ? Ahhhh, c'est la même ? Oui, alors, dans ce cas, je vais donner des consignes drastiques aux Trolls "Tron" ! :'OO':
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mar. 29 juin 2010 19:52, modifié 1 fois.
groussay
Flibustier de la Cambuse

Message par groussay »

:cisteur: Phil d’E,
Je vous trouve libertin quand vous parlez Des-Trons

Oui je sais :jesors:

"spe_pasfrevin"
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Non, vous pouvez rester, Grouss, ce post glissait border line vers le gore,
et le voilà, avec vos dires, qu'il virerait maintenant libertin ! Un peu de tenue... ! (Oui, Doc :blush: )
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mer. 30 juin 2010 09:33, modifié 1 fois.
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

:cisteur: :whistle:
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

Je tiens à préciser une chose importante: ma hache N'est PAS rouillée!!!! :furieux:
J'en prends grand soin et quelques membres turbulents du forum veillent à ce que j'ai à l'utiliser régulièrement. :D
:smack:
Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Pardon belle Dame, :blush2: j'ai dû confondre un souvenir de vieilles éclaboussures d'hémoglobine :evil: avec un certain oxyde de fer de même couleur... :whistle:

:D :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
jrvhal

Message par jrvhal »

sioux a écrit :Pardon belle Dame, :blush2: j'ai dû confondre un souvenir de vieilles éclaboussures d'hémoglobine :evil: avec un certain oxyde de fer de même couleur... :whistle:

:D :smack:
:one: :one: :one: :D :D :flowers:
Image
Répondre

Revenir à « Général »