je bosse je bosse au point que j'ai privilégié l'intenable au match de foot c'est peu direBonne concentration, Lamalice
Newforez était encore en vrac ou sature t' il au moment d'influence ?
bonne journée
Modérateurs : Casimir, Vulcain
je bosse je bosse au point que j'ai privilégié l'intenable au match de foot c'est peu direBonne concentration, Lamalice
Eh beh ! ça va être difficile de soutenir que tu glandouilles !!!je bosse je bosse au point que j'ai privilégié l'intenable au match de foot c'est peu dire
NiouNiou est souvent en vrac, oui... On espère que c'est encore à cause des cartons de déménagement, et que tout va retrouver sa place...Newforez était encore en vrac ou sature t' il au moment d'influence ?
Fallait pas !je bosse je bosse au point que j'ai privilégié l'intenable au match de foot c'est peu dire
Code : Tout sélectionner
Newforez était encore en vrac ou sature t' il au moment d'influence ?
Bin si vu le résultat ,comme disait Coluche "score nul 0 0 mais vraiment nul"Fallait pas !
LL énigme n'est pas en ligne mais est rédigées reste à aller mettre la boite
bin pas encore vu de Grim ou Gold près de moiMettre la pression a du bon quelquefois..
vous me mettez la pression et moi je joue avec votre impatienceL énigme n'est pas en ligne mais est rédigées reste à aller mettre la boite
Bien joué ! un point pour toivous me mettez la pression et moi je joue avec votre impatience
Nan encore jusqu'à dimanche mais si vous êtes sagesles 15 jours ne sont pas encore passés ?
il n'y en avait qu'un et bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est notre Archéo.la photo du poisson c'est un indice ? ok je connais la sortie
[MODE genou à terre on¨] "merci grand maître " [MODE genou à terre off "]Il est encore une fois intervenu, dans son immenssissime grandeur, pour réparer les dégâts faits par les têtes de linotte de l'Ordre
je me coucherais plus instruitPour enlever une photo-indice, il suffit de remettre l'image de l'appareil-photo barré.
Après la photo parasite maintenant le délais de carencesce qui serait sympa : c'est de donner le delai de carence lorsque la nouvelle enigme est en ligne .
rendez - vous mercredi soir à partir de 18h
C'est bon, on est le 2... je prends tout le bouquet!!!Lamalice a écrit :
LAMALICEAvec toutes mes excuses pour le petit contre temps je vous propose de vous mettre au boulot aujourd'hui 1er MAI jour de la fête du travail.
Haaaaaaaaaa bin çà c'est la meilleur je me décarcasse pour que vous ayez 3 jours complets pour bosser dessus ,Madame va à la mer!!!!!!!!!tu as OSE profiter de notre départ pour 3 jours pour mettre l' Intenable en ligne.
Haaaaaaaa!!!!!! j'aime mieux çàen fait, je n'boude pas
Bin dite donc Mme Damvéro ,qué cé t'y qui se passeen fait, je n'boude pas et je me mets immédiatement (ou presque) dans mes
en clair tu m'as piqué la vedetteFaut dire que les vaco ont lancé une petite énigme en parallèle qui a fait diversion