Modérateur : DEXTER
oui, mais kiki, c'est pas lui qui décideCorey a écrit :J'viendrais y bien mais l'autre y veut pô d'lapin![]()
Kiki
les z'autres
évidemment que c'est possible et c'est même faitwawoga a écrit :L'inscription d'une Angevine-Chti-Normande c'est possible?
C'est pô possibleDSAJ a écrit : si tu peux quitter cisteim en juillet,
Ouaiiiiis!wawoga a écrit :L'inscription d'une Angevine-Chti-Normande c'est possible?
DSAJ a écrit :oui, mais kiki, c'est pas lui qui décideCorey a écrit :J'viendrais y bien mais l'autre y veut pô d'lapin![]()
Kiki
les z'autres
alors si tu peux quitter cisteim en juillet, c'est avec plaisir qu'on t'accueille !
Pour le moment c'est 1 mais j'essaie de convaincre un autre cisteur de venirDSAJ a écrit : wawoga : 1 (ou plus ?)
wawoga a écrit :Pour le moment c'est 1 mais j'essaie de convaincre un autre cisteur de venirDSAJ a écrit : wawoga : 1 (ou plus ?)
eh bien moi, en mode "rallye pédestre" et en mode cisteur pour une Chouchou1 topée sur le parcoursLinette et Titi a écrit :Qui randonne dans la baie du Mont ce week-end? http://www.rando-baie-mont-saint-michel.fr/
Nous on y va dimanche en principe! (enfin Titi un peu samedi aussi, mais pour bosser!!)
Les Phylau's confirment, il est vraiment trés trés bon le pain de DédéDSAJ a écrit :... c'est que le pain de Dédéboubou, il est très bon....
ben disons qu'en comptant ceux des petits, on en est pas loinTioo a écrit :Tu as 15 vélos dans ton garage???![]()