(hey, la rédac, vous battez pas...

C'est l'été ! (les t, les 3t...), le moment de ranger vos crayons rouges dans vos trousses, de dire au revoir à vos élèves (les bons éléments et les éléments déchaînés qui sortent dans vos classes cartes, billes et toupies ascensionnelles). Je vous envie ! Fini le CO-voiturage (départ CO, arrivée CO), préparez les parasols ! 1, 2, 3... partez ! MAIS... voici quelques conseils avant de partir... rangez vos voitures de ville au garage (car vous ne trouverez point de raccordement pour voiture électrique), soyez prudents et prévoyants : il serait dommage au moment de penser "doublons !" de réaliser que votre véhicule manque de combustibleovive34 a écrit :Il reste donc dans la bonbonnière...
Inclinez-vous sur la gauche (CT47)
Parasol (CT51)
Départ CO (CT51)
Arrivée CO (CT51)
Eléments déchaînés (CT53)
3t (CT53)
Point de raccordement pour voiture électrique (CT53)
Manque de combustible (CT53)
Doublons (CT54)
Crayon rouge (CT54)
Y a pas de mais ! (CT54)
Toupie ascensionnelle (CT54)
bob d artois a écrit :ma petite est comme l'eau elle est comme l'ovive
bob d artois a écrit :Belle perf notre petite Emmanuelle![]()
Je crois que la performance est làovive34 a écrit :C'est l'été ! (les t, les 3t...), le moment de ranger vos crayons rouges dans vos trousses, de dire au revoir à vos élèves (les bons éléments et les éléments déchaînés qui sortent dans vos classes cartes, billes et toupies ascensionnelles). Je vous envie ! Fini le CO-voiturage (départ CO, arrivée CO), préparez les parasols ! 1, 2, 3... partez ! MAIS... voici quelques conseils avant de partir... rangez vos voitures de ville au garage (car vous ne trouverez point de raccordement pour voiture électrique), soyez prudents et prévoyants : il serait dommage au moment de penser "doublons !" de réaliser que votre véhicule manque de combustibleovive34 a écrit :Il reste donc dans la bonbonnière...
Inclinez-vous sur la gauche (CT47)
Parasol (CT51)
Départ CO (CT51)
Arrivée CO (CT51)
Eléments déchaînés (CT53)
3t (CT53)
Point de raccordement pour voiture électrique (CT53)
Manque de combustible (CT53)
Doublons (CT54)
Crayon rouge (CT54)
Y a pas de mais ! (CT54)
Toupie ascensionnelle (CT54)![]()
Sur la route, faites une pause toutes les deux heures, un petit peu d'exercice, histoire de vous délasser. Des trucs tout simples ! Par exemple... inclinez-vous sur la gauche, sur la droite, quelques flexions...
Quoi ? que dites-vous ?
Non ! Y a pas de mais !
(non mais !)
butterfly91 a écrit :essayez le nettoyeur d'énigmes,c'est SUPER
![]()
ovive34 a écrit :Bonsoir Lila-Rose,
Le site d'Adopeste ne marche pas ce soir, je ne sais pas pour quelle raison (et elle non plus).
Je viens de mettre le fichier sur mon site perso. Il est ICI.
Je vais également modifier le lien dans le Ciste-Thématique.