Une base canadienne très intéressante qui pourra sûrement servir à l'élaboration d'énigmes, et tant pis pour ceux qui ne mettent jamais les pieds dans ce salon : Les éphémérides d'Alcide.
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
ça peut ME servir et les autres n'ont qu'à venir sur le général ! Na !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
Pratique aussi ce site pour écrire son nom ou son pseudo en russe: CliC
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi