Pas mieuxCorey a écrit :J'ai lû rapidement l'énigme sur le forum

Pas mieuxCorey a écrit :J'ai lû rapidement l'énigme sur le forum
Euh tu veux qu'on vienne la récupérer chez toi, c'est ça?GROSJEAN a écrit :à propos, l'Alsacienne commence à s'impatienter.............
grenierNewra a écrit :(page 3!!!)
Euh tu veux qu'on vienne la récupérer chez toi, c'est ça?GROSJEAN a écrit :à propos, l'Alsacienne commence à s'impatienter.............
Tu ne sais de nouveau plus où tu l'as rangée, tu veux qu'on déniape ton grenier?
![]()
Et hop !Newra a écrit :Quelqu'un connaît Julien17 et Anli34?(
les nouveaux, bienvenue
)
Ils ont tous les deux déclaré un échange sur l'Alsacienne le 20 juillet - la belle a du être ravie d'avoir de nouveaux prétendants, par contre, je ne suis pas sûre qu'ils aient compris sa spécificité. Ou alors ils l'ont prise sans le signaler ... et scrogneugneu
upGROSJEAN a écrit :Mouais…![]()
Mais qui pense à aller voir sur le terrain si elle est toujours là (c'était le sujet de mon post) ?
(moi, pas avant le WE…)
Krapo a écrit :Elle est où ?
...si, si , on a l'énigme , mais on a pas la réponse !!GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Elle est où ?
tu n'as pas l'énigme ?
L
cocomama a écrit :...si, si , on a l'énigme , mais on a pas la réponse !!GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Elle est où ?
tu n'as pas l'énigme ?
L
...justement !!!! pour du Grosjean c'est trop facile , alors il y certainement quelque chose qu'il faut comprendre différemment , se rendre à l'opposée du lieu d'origine ou prendre les premières lettres de chaque mot , les mélanger et tomber sur un code ascII qu'il faudra diviser par 4 afin de comprendre que la ciste se trouve dans votre boite aux lettresGROSJEAN a écrit :cocomama a écrit :...si, si , on a l'énigme , mais on a pas la réponse !!GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Elle est où ?
tu n'as pas l'énigme ?
L
texte clair et sans cryptage
L
cocomama a écrit :...justement !!!! pour du Grosjean c'est trop facile , alors il y certainement quelque chose qu'il faut comprendre différemment , se rendre à l'opposée du lieu d'origine ou prendre les premières lettres de chaque mot , les mélanger et tomber sur un code ascII qu'il faudra diviser par 4 afin de comprendre que la ciste se trouve dans votre boite aux lettresGROSJEAN a écrit :cocomama a écrit :...si, si , on a l'énigme , mais on a pas la réponse !!GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :Elle est où ?
tu n'as pas l'énigme ?
L
texte clair et sans cryptage
L
![]()
Avec du Gorsjean on s'attend à du Grosjean , alors si Grosjean ne fait plus du Grosjean , Grosjean ne mérite plus d'être notre Grosjean![]()
![]()
... et nous on est Grosjean comme devantcocomama a écrit :Avec du Gorsjean on s'attend à du Grosjean , alors si Grosjean ne fait plus du Grosjean , Grosjean ne mérite plus d'être notre Grosjean
Ah ben, ça va lui faire plaisir !Krapo a écrit :... et nous on est Grosjean comme devant![]()
la minute culturelle : http://www.francparler.com/syntagme.php?id=327