Bon, vu qu'il n'y a personne à c't'heure, et qu'j'ai point sommeil (disons plutot que ce mot croisé me turlupine tellement...).
Donc je l'ai.
Je peux même répondre à mes propres question :
Question 1, est-ce qu'il y a des noms propres ? Pas exactement => ce nom propre est devenu un nom commun ... et un autre, mais je ne dis rien, je crains la censure
Question 2, accepte-t'on les sigles ? ??? Il y a bien un mot que je ne connais pas. Peut-être le nom d'une école ....
Question 3, accepte-t'on les mots étrangers ? Yes sir !
Génial ce mot croisé, j'ai appris plusieurs mot, dans le vocabulaire de la marine, un nom d'oiseau (au sens propre), d'une fleur, d'un siège (bé quoi on a le droit d'être ignare, non ?) Bravo Coulpe, Vraiment super !
Nota : le nom d'oiseau, je ne connaissais pas, dans mon dico il ne s'écrit pas comme ça !
Bon, c'est pas le tout, mais maintenant que je me suis fait plaisir à trouver toutes les lettres .... je fais quoi ?
Toutes à Arget, si je remplace par des chiffres, ça me donne ... une suite de chiffres
Je les regroupe 2 par 2, ça me donne des département ... impasse
Je les regroupe par 5 pour faire des N° de cistes ==> impasse
Oh si ! Par 6 ça donne quelque chose de sympa ! Enfin, on va dire ... de plus exploitable dans notre jeu.
Petite recherche .... En plus, c'est pas à l'autre bout du département YES YES YES
Bon réfléchissons : demain matin ... non. Demain midi ... pas top ! demain soir spectacle musique => hors de question
Samedi musique + musique + musique
Dimanche : Loire à vélo
Lundi musique ...
Bon, la course est ouverte, je vais attendre les challengers, et même peut-être le peloton.