il me semble que c'est lolly lors de la rencontre qui m'a demandé si je connaissais une ciste avec des cordes. Eh bien voilà une ciste sud ardéchoise de milago où à côté il faut descendre en rappel (il y a les emplacements pour visser les pitons). Cette ciste va cotoyer la série de 20 que je dois mettre en place dès que le temps sera au beau. mon beau-frère fan d'alpinisme y est descendu et le portage était facile. Lors de la mise en ligne de la série j'en parlerai car à ce jour je suis le seul à l'avoir trouvée(c'était facile je connaissais le lieu : pas si facile à trouver sur le terrain sans indications). si le temps se remet au beau
(titre complété par la modération)
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
N'oublie pas le petit avertissement de la page d'accueil de cistes.net, Ardécho,
"Ensuite, vous dissimulerez votre ciste, telle quelle, quelque part dans la nature, sans l'enterrer (mais vous pouvez la recouvrir de pierres, ou la dissimuler sous des branchages), en veillant à éviter les endroits d'accès dangereux, et les propriétés privées. Si possible, choisissez un lieu spectaculaire, insolite, offrant un intérêt particulier, et susceptible de plaire à ceux qui partiront à la recherche de votre ciste."
Si l'accès est un peu "acrobatique", n'oublie pas de le signaler dans l'énigme !...
tout à fait cher chamix : l'initiateur de cette ciste l'a placé près de ce trou mais pas de danger sauf si on y arrive comme des fous mais quand je vais mettre en ligne ma série j'y ferai allusion pour prudence (chiens et bébés en laisse ) sinon aucun soucis . La série se fera en marche pépère et si il y a le moindre risque celà sera précisé. Pas de marmottes ni de carottes mais des grenouilles et des cailloux (là d'accord pas de rimes)
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986