alerte à Giginou

(88)
zero91
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : ven. 17 avr. 2009 16:12
Localisation : partout et nulle part

alerte à Giginou

Message par zero91 »

pour ma prem. c'est pas de chance,j'ai bien trouvé une ciste, mais c'est un pot en verre,pas de boite plastique;; j' ai pris la perle noire, mais elle ne figure pas sur la liste d'objet à enregistrer,y aurait'il une deuxième ciste au même endroit??? merci pour la réponse.
giginou
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : ven. 20 nov. 2009 23:29

Re: alerte à Giginou

Message par giginou »

Salut zero91. Félicitations pour ta première trouvaille, et je suis très honorée que ce soit sur une de mes caches. Quel honneur !

J'ai bien changé la boite, elle était toute écrasée par le poids de la pierre. En ce qui concerne la perle noire, je ne sais pas , il n'y a pas d'autre boite à proximité.

Quand nous poses tu une de tes énigmes carabinée et tarabiscotée ? Qu'on s'amuse un peu.

Salut, le bonjour à L
zero91
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : ven. 17 avr. 2009 16:12
Localisation : partout et nulle part

Re: alerte à Giginou

Message par zero91 »

bonjour.
C'est une perle en plastique noir de 5 mm de diamètre percée d' un trou! elle ne figure pas sur la liste des objets et je ne sais pas comment faire car ma validation n'est pas bonne, pour la découverte, je n'en tire aucune gloire, c'est un de mes parcours de vtt, mais je la voyais plus bas vers les maisons. bonne route et tchao. au fait: celà concerne la ciste à Bacchus.
Avatar de l’utilisateur
slinave
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1054
Inscription : jeu. 05 nov. 2009 23:31
Localisation : Hautes-Vosges

Re: alerte à Giginou

Message par slinave »

Je ne suis jamais allée à la recherche de cette ciste-là mais j'ai déjà rencontré le même problême que zéro91 : il m'arrive d'être intéressée par un objet qui ne figure pas dans la liste... En fait,sur le terrain, je note toujours la totalité des objets qui se trouvent dans la ciste et quand j'enregistre, si celui que j'ai pris dans la ciste ne figure pas dans la liste, il y en a d'autres qui sont dans la liste mais pas dans la ciste. Alors je fais comme si j'en avais pris l'un de ceux qui sont dans la liste mais pas dans la ciste. C'est comme ça que j'arrive à ne pas en perdre mon sapin. Heu non, mon lapin. Ah non, mon latin ! :stuart:
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: alerte à Giginou

Message par eurekamou »

giginou a écrit :Salut zero91. Félicitations pour ta première trouvaille, et je suis très honorée que ce soit sur une de mes caches. Quel honneur !

J'ai bien changé la boite, elle était toute écrasée par le poids de la pierre. En ce qui concerne la perle noire, je ne sais pas , il n'y a pas d'autre boite à proximité.

Quand nous poses tu une de tes énigmes carabinée et tarabiscotée ? Qu'on s'amuse un peu.

Salut, le bonjour à L
Tu as déjà du pain sur la planche avec toutes les anciennes qui sont sur ton territoire de chasse et valent la peine que l'on si intéresse ;) :D
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
zero91
Cisteur causant peu
Messages : 15
Inscription : ven. 17 avr. 2009 16:12
Localisation : partout et nulle part

Re: alerte à Giginou

Message par zero91 »

bonjour.
je vais essayer de vous concocter une petite ciste bien tranquille, que vous ne trouverez pas,hé!hé! mais les endroits intéressants se font rares étant donné le nombre de cistes déposées, je voudrais éviter de faire un doublon,
Avatar de l’utilisateur
gentiane
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 392
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42
Localisation : Hautes Vosges

Re: alerte à Giginou

Message par gentiane »

Peut'être qu'un jour,le cynocéphale rencontrera Sysyphe et le leude sous l'engoulevent.
Ils feront connaissance avec Michecl,Pleine Lune et le Matamore,et ils parleront du Vespa Crabo.
Tout ça pour vous dire que les cistes de zéro 91 attendent votre visite.
Creusez vous un peu les méninges. Bonne chasse!!!! :cisteur:
:gourdin:
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
ln et les garçons
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : ven. 30 oct. 2009 17:02

Re: alerte à Giginou

Message par ln et les garçons »

ça, c'est vrai que les énigmes de zero91, c'est quelque chose ! parfois on a les méninges qui chauffent, on croit avoir trouvé, on va voir le leude ou le cynocéphale, mais une fois sur place on s'aperçoit qu'on a dû rater quelque chose car il manque encore l'engoulevent ou le vespa crabo... mais on ne se plaint pas ! on la remet soigneusement sur le tas "non résolu" en attendant d'avoir une autre idée. La persévérance, c'est la qualité première du bon cisteur ! :D
Avatar de l’utilisateur
eurekamou
Ordre du Hibou
Messages : 2675
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:22
Localisation : Hautes Vosges

Re: alerte à Giginou

Message par eurekamou »

ln et les garçons a écrit :ça, c'est vrai que les énigmes de zero91, c'est quelque chose ! parfois on a les méninges qui chauffent, on croit avoir trouvé, on va voir le leude ou le cynocéphale, mais une fois sur place on s'aperçoit qu'on a dû rater quelque chose car il manque encore l'engoulevent ou le vespa crabo... mais on ne se plaint pas ! on la remet soigneusement sur le tas "non résolu" en attendant d'avoir une autre idée. La persévérance, c'est la qualité première du bon cisteur ! :D
:D Le problême, c'est q'pour les trouver, il faut dormir avec les enigmes, sinon, impossible de les digèrer :tease:
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
Répondre

Revenir à « Vosges »