Corey a écrit :Pas de ciste aujourd'hui mais de la reco pour le prochain Rallye WRC afin de trouver un spot avec une bonne visibilité pour Path.
Certains d'entre vous amateur de rallye ?
Si je me souviens bien, Henricarine, en son temps, avait créé une énigme de l'Alsacienne sur ce thème et dans le coin de Sewen-Masevaux. Sans doute était-il amateur de rallye ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ben j'l'avais écrite aussi, mais pas envoyée, cause je cherchais un smiley potable quand ma déclaration d'impôts a énergiquement secoué ma conscience...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Petit jeu amusant: faire le tour d'un hypermarché en repérant les produits siglés Coupe du Monde; vous croyez qu'ils se vexent si on leur demande si ils les soldent?
Vu (après coup) sur un fil de commentaires en direct du match: "dommage pour ceux qui ont acheté une TV"