grrrrrrrrrrrrrr

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

grrrrrrrrrrrrrr

Message par Mr E.I.E »

:nrv:
juste un petit coup de gueule en passant au sujet d'objets laissés dans les cistes :furieux:
je sais ce n'est que rangaine mais tout de même, j'en ai marre des briquets, visses,boulon, tampax (oui oui vous lisez bien)simple caillou même pas légèrement personalisé,capsules, étiquette de prix de magasin et autres aneries diverses et variées!!! <_<
Alors qu'il est fort agréable de trouver soit des objets personnalisés et pour ceux et celles qui n'ont pas le temps ou le " talent" pour en faire, un paquet de bille soit quelques objets issus des oeufs surprises remplis de zuzuttes et qui en sous-marque ne ne sont pas si chers. :whistle: (voir un petit paquet de petit personnage... :ermm: )
Un petit effort SVP merci.
va-t-on devoir dénoncer pour que cela cesse? cela serait vraiment dommage à mon avis.

Voilà, fini pour mon coup de gueule mais fallait que ça sorte.28 boîtes faîtes recemment et 2 seulement où il n' y vait pas de m.... ! :sick:
Bonne soirée à tous "spe_pasfrevin"
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
nounou44
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:00

Re: grrrrrrrrrrrrrr

Message par nounou44 »

Bonsoir E.I.E :one:

Je te rejoins sur tes découvertes NULLES :furieux:
Une petite idée, pour ceux qui réagirons sur ce message :( , en vide grenier nous trouvons des petits objets à peu cher :one:

J'ai eu la chance de trouver un de tes galets :one:

A tous les cisteurs, salut
Nounou44 :flowers: :flowers:
Cisteuse avec ses petits cisteurs en herbe et ses chiens
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »