Oui mais pas Brassensxjeromex a écrit :paroles de chanson ?
Brassens ?

chamix a écrit :Les Barbares habitaient dans les angles tranchants
Des cités exilées au large des business
Ils rivaient leurs blousons d'étranges firmaments
Où luisaient la folie, la mort et la jeunesse
La nuit le haut fourneau mijotait ses dollars
La fumée ruisselait sur nos casques rouillés
Dans le vestiaire cradingue, cinq minutes volées
A la fumée, au feu, au bruit, au désespoir
Bernard Lavilliers
Pour Ducalepapatouriste a écrit :pas moi,barbs a écrit :papatouriste a écrit :chevalblan
Cheval-Blanc dans le Vaucluse
![]()
![]()
![]()
A toi Papa
Bizarre,je ne trouve pas la ville de Chevalblan,atev 800 et 913 pour Cheval-Blanc
Qui m'explique?![]()
j'ai mis chevalblan parceque code atev 800
Mon ATEV était effectivement mauvaisbarbs a écrit :Pour Ducalepapatouriste a écrit :pas moi,barbs a écrit :papatouriste a écrit :chevalblan
![]()
![]()
![]()
A toi Papa
Bizarre,je ne trouve pas la ville de Chevalblan,atev 800 et 913 pour Cheval-Blanc
Qui m'explique?![]()
j'ai mis chevalblan parceque code atev 800
ducale78 a écrit :Mon ATEV était effectivement mauvaisbarbs a écrit :Pour Ducalepapatouriste a écrit :pas moi,barbs a écrit :papatouriste a écrit :chevalblan
![]()
![]()
![]()
A toi Papa
Qui m'explique?![]()
j'ai mis chevalblan parceque code atev 800![]()
j'avais oublié de compter le C final en allant trop vite (sans doute pour pouvoir aller me coucher
![]()
)
flonflon a écrit :bonjour le quizz![]()
les yeux ?
oui, c'est bon...claudius88 a écrit :Bonjour les quizzeurs réfugiés devant leurs ordis à cause du mauvais temps...
Juin fait pousser le lin, et juillet le rend fin
je pense qu oui, Claudius doit avoir un problème de clavier il lui manque de lettresbarbs a écrit :![]()
Il faut compléter?
oui, il faut compléter ; c'est un poème !papatouriste a écrit :je pense qu oui, Claudius doit avoir un problème de clavier il lui manque de lettresbarbs a écrit :![]()
Il faut compléter?
auteur du XXème siècle