[mode chuin on] OuinRaboliot a écrit : [mode chuin on] Ouin, ouin
....
et ma mienne alors!
[mode chuin of]

[mode chuin on] OuinRaboliot a écrit : [mode chuin on] Ouin, ouin
....
et ma mienne alors!
[mode chuin of]
Ben ce s'ra encore pas pour ce week-end...lauremi a écrit :Je confirme qu'elle peut se faire même en youpala...Corey a écrit : Tout ça pour la 1000em du 68 avec une ciste Krapotable![]()
![]()
![]()
En tout cas c'est un super spot avec une vue magnifique, surtout par un temps comme aujourd'hui.![]()
Merci lapinou
![]()
ben nonCorey a écrit :Pas trop de soucis pour trouver la stèle ?
Corey a écrit :Pas trop de soucis pour trouver la stèle ?
GROSJEAN a écrit :ben nonCorey a écrit :Pas trop de soucis pour trouver la stèle ?sommes passés devant en cherchant une autre............
![]()
Il faut bien regarder la carte la stèle n'est pas au carrefour même et moi aussi pour cacher la ciste j'ai mis une dizaine de minute pour la trouverpionniers67 a écrit :Corey a écrit :Pas trop de soucis pour trouver la stèle ?
Environ 1/4 h de recherches, au croisement et aux alentours dans la forêt. ( comme indiquée sur la carte )![]()
Mais 15 minutes, c'est rien. Je la classe donc dans les "pas trop de soucis".![]()
![]()
GROSJEAN a écrit : ben nonsommes passés devant en cherchant une autre............
![]()
Corey a écrit :GROSJEAN a écrit : ben nonsommes passés devant en cherchant une autre............
![]()
![]()
![]()
chouppy a écrit :trouvé l'29 d'heu ; mais rien compris à l'énigme
![]()
Corey a écrit :Tu a trouvé comment ?
Corey a écrit :Petite question pour ma prochaine ciste " Un air de Cuba" est ce qu'un cisteur est amateur de havane ?
Hoyo de MonterreyCorey a écrit :Et si je vous parle de 8-9-8 ou de Hoyo de Monterrey pour vous c'est du chinois