Ciste vandalisée

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

langerouge29
Cisteur furtif

Ciste vandalisée

Message par langerouge29 »

Bonjour cisteurs et cisteuses,
Je ne sais pas si c'est bien ici pour poster mon message mais ce dimanche 13 juin, je suis aller chercher la ciste n°15624, malheureusement, je n'ai trouvé que la boîte (en l'occurence un tupperware) totalement brisée ainsi que le carnet qu'elle contenait totalement mouillé. Les objets qu'elle contenaient ont tous disparu !!! :angry:
Ce n'est malheureusement pas la seule ciste dans ce cas et c'est franchement bien dommage. Quel plaisir y a t'il à détruire le plaisir des autres surtout que le contenu de ces cistes n'a pas grande valeur marchande. Donc ce message s'adresse particulièrement au cacheur de cette ciste Lologoud pour qu'il aille constater les "dégâts" et en cacher éventuellement une autre.

langerouge
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste vandalisée

Message par jlucbzh »

:sad: nous commes tous desoles quand nous trouvons une ciste vandalisee par des petis c... il n y a malheureusement pas d autre mot pour les qualifier... super j ai trouve un jouet kinder dans une booite... :sad: le casse du siecle !!!!!!
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
azertyuiop
Cisteur pipelette

Message par azertyuiop »

Malheureusement c'est un des signes de notre époque,détruire et casser! :sad:
Az
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Visitant "forumesquement" aujourd'hui votre belle région, afin de mettre le message concernant la ciste d'Irvillac, je vois donc qu'il faut que je déclare disparue la 15624, détruite par un idiot ! Merci de m'en faire part, quand vous avez la certitude qu'une ciste a disparu, ou qu'elle soit dans le cas de celle-là, afin d'éviter des balades chou blanc aux Chercheurs ! ;)

Amitiés,

Phil
Répondre

Revenir à « Bretagne »