Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par VeroYes »

Salut tout le monde, dans 4 semaines c'est les vacances et on prévoit de descendre par chez vous sur Argelès
Quoi donc vous nous conseilleriez de beau comme cistes sympas :cisteur: :cisteur:
Je vais commencer par éplucher la cartociste des PO mais quelques avis ne seraient pas de refus
Merci d'avance
équipe VeroYes & Cie
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par VeroYes »

cocodebe a écrit :Salut !
Un peu plus d'info sur la durée du séjour, les membres de la famille, vos gouts, les kilomètres en voitures (et à pieds) que vous êtres prêts à faire....
coco
Oui en effet ça peut être utiles ce genre d'infos afin de nous conseiller au mieux :whistle:
Merci cocodebe "spe_pasfrevin"

On y sera à quelques jours près, du WE du 27 juin au WE du 11 juillet, 2 adultes et un enfant de 2 ans 1/2, donc un peu limités pour la marche, mais on navigue pas mal avec la poussette ou "le tricycle à pousser" selon les chemins empruntés.
On est surtout limité en fait par la "grimpette" et la "descendette", je pense à vos copines "les Albères" :D :D
Mais peut-être certaines de ces cistes "élevées" peuvent se faire quand même, sans le belot (garderie ou activés au camping). :lonely:
La petite carte sera certainement notre rayon d'action, à savoir qu'on pense se baser dans un camping dans la région d'Argelès -
D'ailleurs si vous pouviez par là-même nous en conseiller un de pas trop "caserne", calme et sympa, on est preneurs - :D :D
Image
Mais on naviguera certainement au-delà pour le tourisme, la recherche de trézzzzors n'est pas notre principale activité de vacances en fait :wacko: , alors il y en aura peut-être une ou plusieurs particulièrement intéressantes auxquelles vous penserez nous spécifier.
Pour nos gouts, on est preneurs de tout, de toutes façon on décodera et on triera grâce à votre cartocistes avant de partir, mais sans être très fervents de grosses prises de têtes, les cryptosses par exemple sont très (ou trop :music: ) souvent écartées, c'est entre le manque de temps et le manque de courage en fait :D
Et puis aussi si vous connaissez un point d'accès WiiiiFiiiiiiii gratuit pour le portable dans le secteur :santa:

Ah oui j'oubliais aussi un truc à vous dire aujourd'hui particulièrement :D :D :D :D
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par miquet »

Excusez nous, chers amis Gavatch's, d'avoir mis si longtemps à vous battre, mais des gens qui ne battent que Toulouse, on ne s'en méfie pas !

Désolé de vous avoir infligé cette défaite que vous attendiez (et méritiez) tant, mais fallait bien le faire, non ?


PS: Bien sur je plaisante, nous ne sommes que les champions !

En tout cas, nos cistes vous attendent, comme l'ASM vous a attendu: au coin du bois ! Soyez -sportivement- les bienvenus au pays du bouclier (chez les Arvernes) "spe_pasfrevin" :one:
...
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par burrocatala »

La carte que tu donnes Veroyes est quand meme tres tres vaste ! :music: :music: :music:
Par contre pour l'aide ... je sais pas si tu vas en avoir apres avoir posé du bleu et jaune sur la page moins de 48 heures apres le larcin ! :'OO':
Perso c'est pas mon secteur ... sauf pour le camping ... (MP !)
Dernière modification par burrocatala le jeu. 10 juin 2010 17:37, modifié 1 fois.
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par VeroYes »

burrocatala a écrit : ... je sais pas si tu vas en avoir après avoir posé du bleu et jaune ...
Comment ça bleu et jaune ??? :blink: :blink:
C'est "ciel" couleur Méditerranée et "sable" couleur plage, rien à voir avec de banals évènements récents voyons :angel: :angel: Et puisqu'on parle couleur, ma préférée c'est le rouge d'abord :music:
Et "ASM" c'est tout simplement Assistance et Secours en Méditerranée :angel: :angel:
Loin de moi l'idée de vouloir faire allusion à quoi que ce soit voyons :angel: :angel:
Et ne tenez surtout pas compte des écrits à l'ami Miquet, il appartient à une faction autonomiste intégriste auvergnate :D :D


Plus sérieusement, encore merci pour tes infos en MP sur les campings d'Argelès :one: , renseignements précieux d'un habitué il me semble vu ta signature :one:
Avatar de l’utilisateur
burrocatala
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mer. 08 avr. 2009 13:38
Localisation : Catalogne

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par burrocatala »

Depuis peu seulement ... :'OO': ...
Image
Avatar de l’utilisateur
cocodebe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 254
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:01

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par cocodebe »

La carte est effectivement bien trop grande. Est-ce que quelqu'un t'as répondu ?
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: Des bougnats du nord en vacances sur Argelès

Message par VeroYes »

Bonjour cocodebe, bonjour tout le monde, "spe_pasfrevin"
Voici une nouvelle carte du littoral, du sud de Perpignan, à la frontière, et à l'est de la A9, en oubliant les Albères où ça ne doit certainement pas être trop facile en famille ...
Votre cartocistes m'a déjà beaucoup aidé, merci au passage aux contributeurs (euses) :one:
Merci d'avance,
Nous serons chez vous, vers Argeles, du 26 juin au 10 juillet, et si en plus on a un (ou plusieurs) numéro de téléphone pour avoir (avec parcimonie :D ) un peu d'aide en cas de besoin ça serait un plus formidable
Bonne journée à tousses et tous "spe_pasfrevin"

Image
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »