Et un fil pour en discuter tout à loisir !...

Ce soir, c'est Cleapotre qui ouvre le bal, avec 3x4
Moins difficile qu'il l'aurait souhaitée.
Mais il se rattrapera avec les trois prochaines, promis !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Précision : Désolé, mais 1 des 3 Totemkhamoneries ne sera pas dans le 49 (et oui, on s'est parfois écarté assez loin de nos bases ...)Totemkhamon a écrit :1 Cleapotre et 3 Totemkhamon ...
Chutttttttttttttttvaco6 a écrit :Bon.... je crois que c'est décodé !![]()
La suivante, elle arrive quand ?
meuhhhh non, Loco, ne laisse pas parler le crap qui sommeille en toi !Locotwister a écrit :Je vais renier ma moitié de Crap, ma moitié de Platco et boycotter les Valide-Capotant, moi![]()
sans compter que je risque de bouder
![]()
En plus, tu peux la décliner ... 4x4 , 5x4 , 6x4 etc .....Locotwister a écrit : J'avais bien une idée, mais c'est pas dans le Sud-EstM'en fiche !! J'vais cacher là. Et toc !!!
Toi si tu continues ....platdetain a écrit :En plus, tu peux la décliner ... 4x4 , 5x4 , 6x4 etc .....
Locotwister a écrit :Bon ben apparemment c'est fait![]()
J'avais bien une idée, mais c'est pas dans le Sud-EstM'en fiche !! J'vais cacher là. Et toc !!!
Dites, zêtes donnés le mot pour narguer le bas-peuple ?vaco6 a écrit :C'est pas Sud-Est, c'est suD-eSt !
C'est pas tordu dans le même sens que d'habitude, hein Loco???Locotwister a écrit : Dites, zêtes donnés le mot pour narguer le bas-peuple ?![]()
Alors ça va être facile !Totemkhamon a écrit :Nos énigmes ne sont pas plus ardues que certaines Locoteries !
je confirme !!beaventure a écrit :Bah alors Loco, sans énigmes c'est encore plus facile, suffit juste d'arrêter la voiture avec le flair du cisteur et hop![]()
![]()