je crois queuuuuuuuu jeuuuuuuuuuuu vais suivre la méthodeuuuuuuuuuuu deuuuuuuuuu des Lauremi - mais jeuuuuuuuuuu serai sans douteuuuuuuuuu seuleuuuuuuuu.

De rienGROSJEAN a écrit :Merci Corey - :
Il faut lire l'énigmeGROSJEAN a écrit :ce n'est donc pas dans la forêt de Bergheim ? :wacko
Un petit mot concernant la ciste "Ill ou Elle" :Corey a écrit :De rienGROSJEAN a écrit :Merci Corey - :
![]()
Il faut lire l'énigmeGROSJEAN a écrit :ce n'est donc pas dans la forêt de Bergheim ? :wackotout est dedans
![]()
Après avoir traversé main dans la main la forêt communale puis passé sur un premier pont, ils admirent l’étendue d’herbe verte qui leur manque si souvent dans le vignoble ; ils continuent le chemin au milieu de cet espace accueillant
Je pense en effet que les Toutencamion étaient plus près du but que la Sénéchalerie
EXACTEMENT! c'est bien ce que je pense!Corey a écrit :Chocolatnoir, ne prend pas trop ombrage de ce qui suit sinon tu ve devenir marron
Je persiste et signecertains cisteurs n'irons pas chercher la ciste si elle est dans l'autre département et c'est pourquoi je t'avais envoyé deux mp bien avant d'aller chercher sur le terrain. 50m ou 500m dès l'instant ou tu met un pied dans la forêt c'est le 67 le ruiseau qui court le lond de la forêt fait la limite.
Pour info regarde ma ciste de 62098 Les Chroniques du Cureuil : HOO une ciste et regarde bien la localisation, c'est peut être pour ça que tu n'est pas inscrite sur cette ciste car de l'autre coté du chemin elle serais dans le 68![]()
Le scrognogneu pointilleux de service![]()
pour moi c'est okla Sénechalerie a écrit :nous avons effectivement été fouiner du côté de la gravière dans le Haut Rhin
Y'en a eu d'autres au programme...xjeromex a écrit :Pour une 1100ème, elle n'aurait pas été extraordinaire, en effet !
Non, pas forcément. Mais obtenir un soulèvement populaire pour que enfin, un jour, ces cisteurs non foromeurs arrêtent de nous narguer en se planquant derrière cette injoignabilité qui me gonfle !!!sioux a écrit :C'est un pneu un appel à volontaire pour disparuter c'est ça ?
pionniers67 a écrit :
J'ai quand même appris quelque chose pendant cette belle balade, c'est que les tiques investissent même, et sans aucune gêne, les choux blancs.![]()
![]()
le pauvre chocolat noir, il était complètement débordé par des travaux et la fin de l'année scolaire!!!eurekamou a écrit :Corey a écrit :C'est juste que certains sont pointilleux avec les limites et que d'autres en jouent.![]()
La ciste sera plus facile à trouver dès lors que tout le monde sais qu'elle se trouve dans le 67![]()
Bien d'accord avec ce que dit Corey, le MP du premier jour envoyé par mes soins à chocolatnoir était resté lettre morte, mais vraiment sans rancune, de toutes façons, en suivant l'enigme, tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
Amis Alsaciens