Bon pas d'indice alorsovive34 a écrit :Mais pourquoi veux-tu donner un indice ? Tu veux te débarrasser de ton énigme ? On n'est pas aux pièces !
(2 points d'interrogation mais pas de question qui compte pour le jeu !)

Modérateur : JANUS
Bon pas d'indice alorsovive34 a écrit :Mais pourquoi veux-tu donner un indice ? Tu veux te débarrasser de ton énigme ? On n'est pas aux pièces !
(2 points d'interrogation mais pas de question qui compte pour le jeu !)
foisine a écrit :Les étoiles représentent t elles un zéro ? Oui![]()
Qui te dit qu'il y a 9 chiffres ?laserlaser a écrit :![]()
J'ai un cadran solaire, 9 chiffres, le mot final et pourtant, je ne vois pas du tout quoi faire de tout ça...
Indien84 a écrit :Qui te dit qu'il y a 9 chiffres ?
Alors je me suis peut être mal exprimé dans une réponse . Les 3 chiffres entre les parenthèseslaserlaser a écrit :Indien84 a écrit :Qui te dit qu'il y a 9 chiffres ?![]()
Ton énigme, pardi.![]()
Tu as dit que chaque lettre donnait un chiffre et idem pour les *.
Par ailleurs je pense avoir l'astuce qui donne ces chiffres et j'en vois 6 + 3 zéros...
Y a encore une complication?
(Est-ce que chaque parenthèse correspondrait aussi à un chiffre?)
Tu as trouvé Ovive ?ovive34 a écrit :Dire que je suis à côté et que je vais repartir tout à l'heure !!!
laserlaser a écrit :Hum...
![]()
-Faut-il faire subir une opération mathématique à ces chiffres ou à certains d'entre eux? Oui , seulement à certains![]()
laserlaser a écrit :Bon c'est le week end...
![]()
Comme les questions ne débordent pas, j'en ajoute une.
-Faut-il multiplier par 2 ou 3 les 3 chiffres entre parenthèses? Pas de multiplication
mamboussole a écrit :Les chiffres obtenus sont-ils en rapport avec des coordonnées géographiques ? Non
Ou bien avec des unités de temps ? Non
Bon week-end à tous.
foisine a écrit :J'arrive
Pour la division faut il couper le mot de gauche en deux parties syllabiques (si il y a 4 syllabes, garder par exemple les deux premières) ? Sur le principe c'est ça , mais seulement sur le principe .
le ? représente-t-il une partie manquante de l'image, à son emplacement ? Oui