Faut se lever

ben, j'aurais mieux fait de restée couchée.......poupouce a écrit :![]()
hop, c'est parti !![]()
Ben qu'est-ce qui t'arrive?poupouce a écrit :ben, j'aurais mieux fait de restée couchée.......poupouce a écrit :![]()
hop, c'est parti !![]()
![]()
j'ai laissé traîner mes doigts dans une portière que ma collègue a claquée énergiquement...Newra a écrit :Ben qu'est-ce qui t'arrive?poupouce a écrit :ben, j'aurais mieux fait de restée couchée.......poupouce a écrit :![]()
hop, c'est parti !![]()
![]()
![]()
La vie est un long fleuve tranquille.poupouce a écrit :
j'ai laissé traîner mes doigts dans une portière que ma collègue a claquée énergiquement...j'ai une bonne entaille, mais les tendons ne sont pas touchés
..... ça va pas m'empêcher de
cette affaire
![]()
il m'arrive surtout de belles choses... grâce aussi à ce formidable jeulauremi a écrit :
La tête, les orteils, les doigts... Il se passe toujours quelque chose avec toi...![]()
[/color]
Avec ce qui tombe ici, la comparaison me semble hasardeuselauremi a écrit :GOOOOOOOOD NIIIIIIIIIIIIIIIGHT SAAAAAAAAAAAAHARA![]()
oui faudrait....Krapo a écrit :Va falloir qu'on re-dynamise tout ça !
poupouce a écrit :je trouvais que le forum perdait un peu de son élan...![]()
Mais, je vois qu'il y a du monde qui revient
![]()
![]()
On a tellement été concentré pour la 70000ème qu'on prend un peu de repos avec le forum !Krapo a écrit :Va falloir qu'on re-dynamise tout ça !
Il est joli l'orignalNewra a écrit :poupouce a écrit :je trouvais que le forum perdait un peu de son élan...![]()
Mais, je vois qu'il y a du monde qui revient
![]()
![]()
Alors, tu fumes.......Krapo a écrit :Il fait trop chaud pour foromer...
Tu ne nous aurais pas fait un mix là?poupouce a écrit :Alors, tu fumes.......Krapo a écrit :Il fait trop chaud pour foromer...![]()
T'es chauve ?Krapo a écrit :Lequel des 2 ?