Tiooooooooooo !Krapo a écrit :Y'en a un des puckies qui a fait sa vedette aujourd'hui dans le vignoble haut-rhinois. Photos suivront !
Un de ces 4 y'en a un qui va se faire bouffer avec ces studios improvisés !Puckioo a écrit :Là, je suis en Forêt Noire avec mes demi-frères,
Erf... j'ai pas pensé à leur donner un nom.. Mais il me semble que Flix m'avait dit avoir récupéré une "Poulpinette"theonlypuck a écrit :Et la copine on nomme ça comment ?
Ah chouette ! J'en ai récupéré une de la famille...Poulpy a écrit :Erf... j'ai pas pensé à leur donner un nom.. Mais il me semble que Flix m'avait dit avoir récupéré une "Poulpinette"theonlypuck a écrit :Et la copine on nomme ça comment ?
Les poulpinette c'estnanou78 a écrit :Mais il me semble que Flix m'avait dit avoir récupéré une "Poulpinette"
Coolnanou78 a écrit :Ah chouette ! J'en ai récupéré une de la famille...Poulpy a écrit :Erf... j'ai pas pensé à leur donner un nom.. Mais il me semble que Flix m'avait dit avoir récupéré une "Poulpinette"theonlypuck a écrit :Et la copine on nomme ça comment ?![]()
Salut Poulpy
theonlypuck a écrit :Les poulpinette c'estnanou78 a écrit :Mais il me semble que Flix m'avait dit avoir récupéré une "Poulpinette"![]()
![]()
Je ne pense pas, une fois cuite la pâte polymère devient une sorte de plastique tenace, demande à Nanou, elle à l'air contente du sien trouvé au bout d'un an dans une vieille cave obscurePoulpy a écrit :en même temps, en conditions d'humidité, la Fimo moisit-elle??)
Et bien humide, je le confirme...theonlypuck a écrit :Je ne pense pas, une fois cuite la pâte polymère devient une sorte de plastique tenace, demande à Nanou, elle à l'air contente du sien trouvé au bout d'un an dans une vieille cave obscure![]()
![]()
pionniers67 a écrit :Spécial Komplot
Pour les 70000 le puck la caché entre des géants et des reptiles.
Pour notre 777eme nous l' avons libéré puis adopté.![]()
7 ciste et 7 trouvaille resteront parmi nos meilleurs souvenirs.![]()
![]()
Bien sûr , nous le nommons Puckomplot