2 + 3
la Colargoll family au complet

Modérateur : Kern
on ne cours toujours pas après les rats ....Woodpecker a écrit :Super ! On va pouvoir chanter "la famille to(r)tue"...![]()
Le marmot malicieux s'échappera de son terrier pour venir vous dire bonjour. Pour moi, ce sera une belle carotte !ulysse38 a écrit :J-6
Bonjour à tous, le jour J approche à grand pas, beaucoup d'entre vous ont confirmé leur venue, par contre certains ne l'ont toujours pas fait, chose d'autant plus inquiétante qu'ils ne sont pas inscrits sur les cistes proposées et qu'ils restent silencieux…
Merci de le faire rapidement soit par ce post, soit par MP…
marmot a écrit : Le marmot malicieux s'échappera de son terrier pour venir vous dire bonjour. Pour moi, ce sera une belle carotte !![]()
Donc 1 de plus .. Quand il y en a pour 51, il y en a pour 52.
heu… Flonflon a voulu dire Chamix, mais je ne sais pas pourquoi elle dit "elles"ardecho54 a écrit :il aurait pas osé....
rien de trafiqué dans les photos ..pas besoin de zoom ....ardecho54 a écrit :sérieusement le coup des marmottes c'est réel?elles se laissent approcher comme celà (mon rêve...
). Quel endroit où se trouvent ces superbes bestiaux? Nous on en a quelque unes sur le mont mézenc mais houlà l'approche (elles sifflent et adieu...)
superbe photo en tout cas
flonflon a écrit :elles sont empaillées![]()
je sens que chamix va pas être content
les carottes, ça marche peut-être aussi pour les reptiles...ardecho54 a écrit :
Vu certaines photos apocalyptique : c'est pas un coin de vipères vers st antoine ?. C
tu as un M.P. en attente avec des détails, Ardecho54ardecho54 a écrit :super : grenoble-prapic = 2h15 de trajet. Un week-end en prévision avec squatt sur grenoble pour faire un bisous aux marmottesNaturette07 va adoré
![]()
ça buggue en effet depuis un moment ... il y a ce sujet sur le forum dans le "fonctionnement de newforez"ardecho54 a écrit :bizarre,
avant quand j'avais un mp c'était notifié sur ma messagerie et là depuis quelques temps je n'ai plus l'alerte et il faut donc aller sur le forum et voir si on a des mp en attente (donc être connecté en temps qu'utilisateur)
Ça fait un petit moment que ça dure et que c'est signalé sur le forum, ICI ou LA (problème différent mais même principe)...ardecho54 a écrit :bizarre,
avant quand j'avais un mp c'était notifié sur ma messagerie et là depuis quelques temps je n'ai plus l'alerte et il faut donc aller sur le forum et voir si on a des mp en attente (donc être connecté en temps qu'utilisateur)![]()