On va être obligés de se cham'iser et regarder les "toc-a-boules"!

Plutôt aller vivre dans une grotte!
Putain de télé! entre la "trash TV" (télé poubelle), les exploits des dopés millionaires, je dis nonnnnnn!

Quelle société pourrie

je crois que le cas est désespéré !....ovive34 a écrit :Chamix tu peux l'aider à ne pas se chamiser ?
J'sais pas non plusovive34 a écrit :Vous délirez à quoi ce soir ?
une pastille Vichy et au dodo, le panda !....Dardanos le panda a écrit :Je suis ému, tout ça me fait tant penser à notre regretté Maréchal...![]()
De quoi apporter de l'eau à son Moulinchamix a écrit :une pastille Vichy et au dodo, le panda !....![]()
C'est ce que je fais...miquet a écrit :Vous avez vu le souk pour regarder une des rares chaînez acceptables (ARTE)![]()
Plutôt aller vivre dans une grotte!
.... et c'est bien pour ça que je ne suis pas prête d'y installer la télé, dans ma grotte !miquet a écrit :Putain de télé! entre la "trash TV" (télé poubelle), les exploits des dopés millionaires, je dis nonnnnnn!![]()
Quelle société pourrie![]()
Pourquoi moi, Miquet ?...miquet a écrit : Ca dure combien, Cham, cette insulte au genre humain ?![]()
miquet a écrit : Hier soir, il y avait 2 films d'affilée sur Arte, qui m'intéressaient "Traitement de l'impuissance sexuelle chez le Panda landais", suivi de "Traitement de l'impuissance intellectuelle chez le Panda landais", et ben je les ai loupées tous les 2!![]()
![]()
![]()
Normalement les matchs diffusés sur C+ le seront aussi sur France 2 et France 3.chamix a écrit :... même que je n'ai pas le canal pluche plus généreux que d'autres en diffusions de matchs, et que je n'en ai jamais souffert ...
Je n'en ferais pas un caca nerveux, d'autant qu'après, va falloir se taper les as de la pédale et les rois de l'EPO !Laud91 a écrit :Normalement les matchs diffusés sur C+ le seront aussi sur France 2 et France 3.chamix a écrit :... même que je n'ai pas le canal pluche plus généreux que d'autres en diffusions de matchs, et que je n'en ai jamais souffert ...
Je suis sûr que ça va mettre en joie Miquet de savoir que la coupe du monde passe aussi sur le service public !