...heureusement que je travaille demain et que je ne fais pas le pont !!!!

...heureusement que début de semaine météo france semblait vouloir du beau temps pour ce pont !!!Newra a écrit :Ah ouais quand même
Enfin, ça semble vouloir s'éclaircir dimanche on pourra retourner cister
Dimanche ?Newra a écrit :Ah ouais quand même
Newra a écrit :Ah ouais quand même
Encore faudrait-il avoir quelques nouvelles cistes à se mettre sous la dent ...Newra a écrit :Ah ouais quand même
Krapo a écrit :Dimanche ?Newra a écrit :Ah ouais quand même
Enfin, ça semble vouloir s'éclaircir dimanche on pourra retourner cisterTrop bien !
![]()
Si ça marchait (!) ce serait glopKrapo a écrit :Ohé Miquet![]()
Tu peux venir en Alsace ! Good News : http://www.dna.fr/une/3006257.html![]()
![]()
Je suis preneuse de toute info si tu connais des produits nocifs uniquement envers ces sales bestioles - actuellement, c'est tire-tiques dans le sac, douche avec inspection le soir et croisage de doigts (jusqu'ici, RAS mais c'est de la chance avec tout ce qu'on peut crapahuter dans la forêt)Tioo a écrit :Ce n'est pas tout à fait exact, Newra...
Et tu n'es pas obligée de mettre l'insecticide sur ta peau...
En revanche, certains sont extrêmement polluants!
Des chaussettes, oui mais si le tique se pose plus haut que la chaussette on fait quoi….Krapo a écrit :Ohé Miquet![]()
Tu peux venir en Alsace ! Good News : http://www.dna.fr/une/3006257.html![]()
![]()
les tiques se laissent aussi tomber des arbustes ...sylza a écrit : Des chaussettes, oui mais si le tique se pose plus haut que la chaussette on fait quoi….![]()
Tu lui demandes gentiement de descendre dans la chaussette !sylza a écrit :Des chaussettes, oui mais si le tique se pose plus haut que la chaussette on fait quoi….![]()
T'en parleras à la krapounette !poupouce a écrit :.. Pas facile quand on a une peau comme moi pleine de grains de beauté