Tout se perd....
L'insolente notoire ne dit rien....
Le roi de la ponctualité est en retard pour mettre l'énigme en ligne,
et le Grand Maitre ne bronche pas...
Mais où va-t-on ?!!!
Il remercie les fidèles ménestrels de lui avoir rappelé le délai de re-cache qui est maintenant dépassé
L'éminente Coulpe a-t-elle une énigme prête ou en instance de l'être ? Dans son immense magnanimité, il lui donne une semaine supplémentaire. Mais c'est la dernière fois !!!
LGM
L'Intenable, c'est Lui "Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
Damvero a écrit :Elle est en quelle classe, Martine ? C'est pour connaître le niveau de difficulté de l'énigme et la rapidité de rédaction.
Eleve Damvero, vous me copierez cent fois la ligne : "je ne dois pas me moquer de mes petits camarades ni sous entendre qu'ils sont lents", et je vous interdis d'utiliser la commande copier-coller !!!
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Martine, voici le lien du générateur de couvertures Tu choisis ta couverture, tu mets ce que tu veux comme titre, tu enregistres la photo, tu l'héberges et tu la mets sur le Forum.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Merci Loco, mais c'est l'hébergement qui me pose problème... Pas grave...
Bon on va essayer de faire quelque chose avec tous ces chiffres dans leurs cases.
clique "browse" pour ouvrir ton image enregistrée dans " mes images " par ex.
Ensuite clique "télécharger"
et copie le lien direct qui va apparaître entre 2 balises [ img]
Martine49800 a écrit :Merci Loco, mais c'est l'hébergement qui me pose problème... Pas grave...
Au pire, je connais un hébergeur pas cher C'est pas non plus l'Armée du Salut, mais je me suis laissé entendre dire qu'il accueillait bien gracieusement photos, pages Web, ..... sur simple envoi d'un mail
PS Plat
PS 2 : Au boulot !! Mais je ne sais pas quoi faire de tous ces chiffres !! Début OK, mais après ??!!
PS 3 : Playstation
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- peut-on trouver la ville sans déchiffrer les mots croisés ?
- dans les mots croisés, faut-il remplacer les chiffres par des lettres (A=1, etc.) ?
- les cases noires sont-elles importantes ?
C'est tout, pour l'instant.
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Bé non, le temps passe trop vite, je n'ai que quelques lettres, il me faut quelques jours de plus.
C'est trop tôt pour jouer aux devinettes
Il me reste plus que ce soir avant l'afflux de questions, cad ..... 10h1/2 ! allez, au boulot !