Cette année je vous fais une infidélité.

Etant en province pendant cette période, je vais participer à la rencontre rhône-alpine du 13juin.

Et pourquoi ne viendriez-vous pas, Phil ?Philippe d'EUCK a écrit :Si l'annonce que je viens de mettre sur le défilant de la page d'accueil de cistes.net peut inciter quelques timides à se joindre à cette belle réunion, ce serait cool ! Allez, n'hésitez plus, inscrivez-vous vite, ce serait bien dommage de devoir gaspiller une si bonne choucroute, et manquer une belle occasion de joyeuses rencontres !!!
archeo a écrit :j'aurai aimé venir mais je travaille
Eh oui, ce serait sympa de venir y faire un tourDuluoz a écrit :Et pourquoi ne viendriez-vous pas, Phil ?Philippe d'EUCK a écrit :Si l'annonce que je viens de mettre sur le défilant de la page d'accueil de cistes.net peut inciter quelques timides à se joindre à cette belle réunion, ce serait cool ! Allez, n'hésitez plus, inscrivez-vous vite, ce serait bien dommage de devoir gaspiller une si bonne choucroute, et manquer une belle occasion de joyeuses rencontres !!!
Bonjour Duluoz, et Butterfly91,butterfly91 a écrit :Eh oui, ce serait sympa de venir y faire un tourDuluoz a écrit :Et pourquoi ne viendriez-vous pas, Phil ?Philippe d'EUCK a écrit :Si l'annonce que je viens de mettre sur le défilant de la page d'accueil de cistes.net peut inciter quelques timides à se joindre à cette belle réunion, ce serait cool ! Allez, n'hésitez plus, inscrivez-vous vite, ce serait bien dommage de devoir gaspiller une si bonne choucroute, et manquer une belle occasion de joyeuses rencontres !!!![]()
La vraie bonne question pour les absentsQu'est-ce qu'on mange en 2011 ?
Boudicca, tu es obligée de faire une rencontre 2011, Philippe d'Euck, ça ne se refuse pasJ'aurai donc le réel plaisir de vous rencontrer toutes et tous pour la fête suivante.
bob d artois a écrit :Je serai là pour mon petit dej![]()
(votre midi donc)
Bob
C'est bien noté, Ôh Reine Boudicca !Boudicca a écrit :
Merci Phil pour le![]()
Si je continue l'an prochain ( je m'interroge) je saurais vous rappeler votre promesse![]()
30930Boudicca a écrit : N'oubliez pas non plus les 8959 et la ... je sais plus: Butterfly aide moi, tu sais elle parle de ten agers, elle est de toi![]()
J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais nous dire que tu commençais ... à bosser les énigmesKing of Idiots a écrit :Moi, je commence déjà à avoir faim............et soif !!!
Samedi, alors que j'étais occupée à butiner,brossard56 a écrit :J'ai eu peur, j'ai cru que t'allais nous dire que tu commençais ... à bosser les énigmes
Pour lire l'histoire en 7 épisodes,butterfly91 a écrit :Samedi, alors que j'étais occupée à butiner,j'ai vu le Père Noël avec sa hotte pleine
rentrer dans le bois
....je l'ai suivi
....... il en est ressorti avec sa hotte vide
![]()
![]()
je vous conterai cela.....![]()