Gaffe au candide raton...000thierry000 a écrit :>La "Thunder-ten-tronckh n°2<

Modérateur : Imogène
Gaffe au candide raton...000thierry000 a écrit :>La "Thunder-ten-tronckh n°2<
domisoleil a écrit :Gaffe au candide raton...
Je vais guetter ton score ce soir, pour voir combien tu t'es offert de boîtes pour fêter ça !Fabye a écrit :JYEUX ANNIVERSAIRE THIERRY !!!
Très honoré... Je ne serai pas fâché de voir le "concept" se multiplier000thierry000 a écrit :Selon un concept emprunté au sieur DiBi
On va devoir faire la course, LPDV ?lepassagerduvent a écrit :Bravo 000Thierry000 pour les 10 Tours et à DiBi pour le concept.
Très riche idée.
De quoi placer Betty dans une de ces boites (ou dans plusieurs si elle n'est pas gentille)
LPDV
Encore bravo Thierry pour cette initiative.000thierry000 a écrit :
Bientôt sur vos écrans : "La tour"
C'est ta photo qu'est piégeuse, un peu...000thierry000 a écrit :Mais qu'avez vous donc tous avec la 2
J'ai également une grosse idée avec ce concept si tu m'autorises à l'utiliser (j'ai l'impression que c'est peut être la même idée centrale .... !).000thierry000 a écrit :J'ai une petite idée pour une récidive mais je manque de boîtes... Mais qu'avez vous donc tous avec la 2lepassagerduvent a écrit :Encore bravo, concept super sympa![]()
Pour la 4 j'aurais eu de la chance ???lepassagerduvent a écrit : Plus de problème avec la 2mais toujours un avec la 4
![]()
LPDV
Hop, j'ai profité que cette fois il faisait beau pour aller finir le tour de la Tour !!000thierry000 a écrit :
sur vos écrans : "La tour"
J'suis allée jeter un coup d'œil... pas simple, dis-donc !!!!
000thierry000 a écrit : Euh tu as situé le point fixe au moins
Mmmmm, je ne dirais pas ça ! Mais bon, le service-après-pose-cistique fonctionne bien, avec 000T000 !000thierry000 a écrit : Pas si dur en fait...![]()
... Et je suis toujours dispo par MP![]()
Au fait ? toi c'est de ciseaux dont tu manques, non ? Tes derniers carnets sont... sommaires ?000thierry000 a écrit : Vous avez bien un crayon et une règle chez vous
Plus la peine d'attendre ! ! !Mais vous la passerez peut être avant moi avec une nouvelle série ... Que nous attendons tous
J'ai laissé les champignons trouvés pour le curé !000thierry000 a écrit :Il commence à faire un peu froid mais vous devriez aller chercher Des champignons pour le curé