le jeudi 15 avril
voir sur le site "COUCOU" pour infos et inscriptions...

(je ne sais pas faire de lien)
Modérateur : Maurice
Des nouvelles ICIEustache a écrit :Sylou, Cigogneau et Gozhang ont répondu à la proposition de "feu de bois et sanglier" que j'avais lancé sur le forum Franche-Comté. Vous pouvez encore nous rejoindre...
L'aiguille a écrit :![]()
Avis aux absents du 15 avril : session de rattrapage programmée pour le 5 juin au soir à Chalon.
L'amie deset le
proposent une patat'cisterie
![]()
Le vieux tracteur n'est peut-être pas aussi glamour que la moto du Bol d'Or, mais le plaisir de se retrouver sera le même.
Les présents du 15 avril sont vivement invités à venir aussi![]()
Qui serait partant ?
![]()
L'aiguille et Qwill 2
Ronounours a écrit :Heu, c'est quoi une patat'cisterie ?? et ce vieux tracteur ??
Ronounours a écrit :L'aiguille a écrit :![]()
Avis aux absents du 15 avril : session de rattrapage programmée pour le 5 juin au soir à Chalon.
L'amie deset le
![]()
Le vieux tracteur n'est peut-être pas aussi glamour que la moto du Bol d'Or, mais le plaisir de se retrouver sera le même.
Qui serait partant ?
![]()
L'aiguille et Qwill 2
Toujours partants les Bourguignons ?Eustache a écrit :Eustache a écrit :Sylou, Cigogneau et Gozhang ont répondu à la proposition de "feu de bois et sanglier" que j'avais lancé sur le forum Franche-Comté. Vous pouvez encore nous rejoindre...
Eustache a écrit :Toujours partants les Bourguignons ?Eustache a écrit :Eustache a écrit :Sylou, Cigogneau et Gozhang ont répondu à la proposition de "feu de bois et sanglier" que j'avais lancé sur le forum Franche-Comté. Vous pouvez encore nous rejoindre...
Si vous avez des questions, besoins de renseignements, confirmation du lieu de RdV... vous avez jusqu'à demain soir, car nous partons pour le Jura dès jeudi.
Eustache a écrit :Toujours partants les Bourguignons ?Eustache a écrit :Eustache a écrit :Sylou, Cigogneau et Gozhang ont répondu à la proposition de "feu de bois et sanglier" que j'avais lancé sur le forum Franche-Comté. Vous pouvez encore nous rejoindre...
sylou a écrit :oui oui oui !!!!!!!
cigogneau a écrit :Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente... Toujours partant
Ouaip !cigogneau a écrit : Euh, samedi 9h00 au camping de Chaux les crotenay?
zefekesse a écrit :L'aiguille a écrit :
L'amie deset le
![]()
Qui serait partant ?
![]()
L'aiguille et Qwill 2
L'aiguille et Qwill 2
Ronounours 1
Zefekesse 1 ( mamie a décliné mais moi je viens. J'avais un repas de secouristes mais je préfère les cisteurs et de toute façon, je vais arréter la protection civile je pense )
Salut à tous,zefekesse a écrit :alors finalement on se le fait ce resto ou pas ?
Merci. Je vous tiens au courant très vite
ça doit tenir dans la charrette ...L'aiguille a écrit :Merci. Pour une idée, c'est une bonne idéemais j'espère qu'on n'en arrivera pas là
![]()
Réservation effectuée pour 6 personnes.
dnd a écrit :ça doit tenir dans la charrette ...L'aiguille a écrit :Merci. Pour une idée, c'est une bonne idéemais j'espère qu'on n'en arrivera pas là
![]()
Réservation effectuée pour 6 personnes.
Je crois qu'il va y avoir quelques photos de HibouxBanban a écrit :Hâte de voir les photos et le compte-rendu![]()
![]()
... et qui rentre si tard !!!Spirak a écrit :Courage à celle qui s'est levée si tôt!
A bientôt.
Spirak.