ovive34 a écrit :Au réveil, je me suis demandé pourquoi ce rêve... en plus, Colargoll... je le connais sans le connaître (mais il y a 2 semaines, dans la vraie vie éveillée, j'ai dit à un de ses amis en Hautes-Pyrénées : "Tu connais Colargoll ?!")

ah bon ? Ovive34 rêve de moi ? Je ne sais pas comment Mme Colargoll va le prendre...
mais bon...
j'aime bien l'anecdote du "je le connais sans le connaître"
Ovive34 doit sans doute vouloir dire qu'elle connait Colargoll comme étant le "papa" de Gertrude sans avoir été "trouveuse", jusqu'à aujourd'hui

, de la bébête ou ciste (je ne sais plus trop comment la définir

)
tout comme je connais Ovive34, LA rédactrice en chef de Cisthématique, sans jamais l'avoir rencontrée, mais qu'Ovive34 demande à un de mes amis s'il connait Colargoll... je trouve ça
ENORME
sachant que "cet ami en Hautes-Pyrénées" qu'Ovive34 a rencontré...
c'est juste mon meilleur ami

...
puisqu'on se connait depuis l'enfance, car issus d'un même petit village des Mauges

a qui j'ai fait découvrir le jeu "sur la piste des cistes" et les rencontres cistiques.
et le hasard a fait qu'on se retrouve en montagne mais chacun dans la sienne

et que quelques semaines avant les "cistes en folies" on était chez lui en Midi-Pyrénées, nous qui venions de Savoie
oui... bon, pour ceux qui voudraient nous dire que les vacances à la montagne "ça change de notre milieu", c'est bon... on nous l'a déjà faite
Colargoll