Le Témoignage d'amitié des cisteurs à Max/David
Le Témoignage d'amitié des cisteurs à Max/David
Bonjour,
Afin de laisser un témoignagne qui perdure (les cistes c'est une bonne initiative mais elles ont malheureusement la fâcheuse habitude de disparaitre) de notre amitié à Max/David, je vous propse de faire un geste en commun qui pourrait se traduire par une plaque ou un objet représentant les cistes à déposer sur sa sépulture si sa famille nous accorde la permission.
A moins que vous n'ayez d'autres idées, qui seront toutes les bienvenues.
cordialement
Arkanciel
Afin de laisser un témoignagne qui perdure (les cistes c'est une bonne initiative mais elles ont malheureusement la fâcheuse habitude de disparaitre) de notre amitié à Max/David, je vous propse de faire un geste en commun qui pourrait se traduire par une plaque ou un objet représentant les cistes à déposer sur sa sépulture si sa famille nous accorde la permission.
cordialement
Arkanciel

- Krapo
- Ordre du Hibou
Re: Le Témoignage d'amitié des cisteurs à Max/David
Souvent les sépultures sont envahies par ce genre de plaques . . . chacun y voulant la sienne . . . ne suis donc pas trop pour.
Je verrais plutôt quelque chose de plus . . . original !
Plus proche de ce qu'il était, de ce qu'il a fait, de ce qu'il laisse.
Je verrais plutôt quelque chose de plus . . . original !
Plus proche de ce qu'il était, de ce qu'il a fait, de ce qu'il laisse.

Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
- the_badger
- Ordre du Hibou
Je suis pour faire quelque chose, mais quoi...
Faudrait voir avec Phil quels sont les souhaits de Max et de sa famille. S'il n'a pas laisser des indications contradictoires (pas de plaques,...)
Sa famille ne souhaite peut etre pas qu'il y ait trop de mouvement ou trop de fréquentation...
Trouver la chouette serait un bel homage aussi. Je suis triste pour lui qui ne connaitra jamais celui qui deterrera son trésor.
Faudrait voir avec Phil quels sont les souhaits de Max et de sa famille. S'il n'a pas laisser des indications contradictoires (pas de plaques,...)
Sa famille ne souhaite peut etre pas qu'il y ait trop de mouvement ou trop de fréquentation...
Trouver la chouette serait un bel homage aussi. Je suis triste pour lui qui ne connaitra jamais celui qui deterrera son trésor.
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand on a atteind un sommet, on ne peut que descendre, ou apprendre à voler.

Chui pas pour!
Qui te dit que ses cendres n'ont pas été dispersées quelque part ?
Il appartient à ses proches, de connaître sa sépulture, et l'hommage des cisteurs, doit rester virtuel, du moins, c'est ce que je pense.
Rien n'interdit d'avoir chacun son geste, sinon, un "pélerinage" avec des monceaux de bouts de cailloux plats, des fleurs en plastiques, ou des vraies vite fanées, beuark, caca!
A tous: Il vous reste une place dans votre cerveau, pour penser à lui, à rêver à la définitivement introuvable chouette d'or, et à vous dire en posant ou trouvant une boiboîte, merci Camarade, de m'avoir fait rêver . . .
Non?
Vous ne saviez pas qui il était, où il habitait, et vous ne savez même pas s'il a une sépulture tangible . . .
Un peu de dignité, et paix à ses mânes, tout le monde a dit ce qu'il pensait
Pourquoi pas un culte de la personnalité, lui qui détestait Che Guevara ?
qu'il repose en paix, et que le staff close ce sujet déplacé . . .
Qui te dit que ses cendres n'ont pas été dispersées quelque part ?

Il appartient à ses proches, de connaître sa sépulture, et l'hommage des cisteurs, doit rester virtuel, du moins, c'est ce que je pense.
Rien n'interdit d'avoir chacun son geste, sinon, un "pélerinage" avec des monceaux de bouts de cailloux plats, des fleurs en plastiques, ou des vraies vite fanées, beuark, caca!

A tous: Il vous reste une place dans votre cerveau, pour penser à lui, à rêver à la définitivement introuvable chouette d'or, et à vous dire en posant ou trouvant une boiboîte, merci Camarade, de m'avoir fait rêver . . .
Non?
Vous ne saviez pas qui il était, où il habitait, et vous ne savez même pas s'il a une sépulture tangible . . .
Un peu de dignité, et paix à ses mânes, tout le monde a dit ce qu'il pensait

Pourquoi pas un culte de la personnalité, lui qui détestait Che Guevara ?
qu'il repose en paix, et que le staff close ce sujet déplacé . . .
...
- Nysrep62
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bonjour Miquet

Amicalement

Pour ma part, je trouve que cette demande de censure du sujet sous prétexte que tu n'es pas d'accord est particulièrement déplacée, bien que je partage ton avis sur le fondmiquet a écrit :et que le staff close ce sujet déplacé . . .

Amicalement

Max Valentin a toujours tout fait pour préserver son anonymat
David Gille aussi
Respectons donc tout cela
Si tombe il y a, je ne pense pas que ces 2 pseudos soient gravés dans le marbre...
Et n'oublions pas non plus que la famille a voulu des obsèques intimes
David Gille aussi
Respectons donc tout cela
Si tombe il y a, je ne pense pas que ces 2 pseudos soient gravés dans le marbre...
Et n'oublions pas non plus que la famille a voulu des obsèques intimes
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Re,
Il n'a jamais été dans mon intention ni dans celle des cisteurs que j'ai pu avoir au tel de faire quelque chose de déplacé, message a d'ailleurs été envoyé en privé a Philippe en même temps que le post pour avoir son idée sur les désirs de la famille ainsi que son avis sur un tel geste.
Krapo je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour l'instant, je n'ai pas d'idée lumineuse à soumettre, peut etre quelqu'un d'autre nous trouveras une belle facon de faire les choses.
Pour les autres propos, je ne répondrai pas, ce genre de discours fait que j'ai déserté le forum ainsi que beaucoup d'autres anciens du jeu.
cordialement
Arkanciel
Il n'a jamais été dans mon intention ni dans celle des cisteurs que j'ai pu avoir au tel de faire quelque chose de déplacé, message a d'ailleurs été envoyé en privé a Philippe en même temps que le post pour avoir son idée sur les désirs de la famille ainsi que son avis sur un tel geste.
Krapo je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour l'instant, je n'ai pas d'idée lumineuse à soumettre, peut etre quelqu'un d'autre nous trouveras une belle facon de faire les choses.
Pour les autres propos, je ne répondrai pas, ce genre de discours fait que j'ai déserté le forum ainsi que beaucoup d'autres anciens du jeu.
cordialement
Arkanciel

- tortuecat
- Ordre du Hibou
En fait, le plus simple afin d'honorer notre Ami est de continuer à cister....Arkanciel a écrit :Bonjour,
cordialement
Arkanciel

Dona Silvestre Raphaela Michaela Angela Leonardi Donatella de Nouvelle-Angoulême de l'Ordre du Hibou
Tout à fait, Tortuecat ! ! !
On est bien d'accord, Si DG/MV a acquis le repos éternel, point n'est besoin de lui élever un mausolée!
C'est l'affaire de chaque cisteur de faire perdurer les cistes
Sur ce, je ne m'épanche plus sur ce post qu'il n'aurait peut-être pas aimé, mais je ne parle pas à sa place !
Atchao . . .

On est bien d'accord, Si DG/MV a acquis le repos éternel, point n'est besoin de lui élever un mausolée!
C'est l'affaire de chaque cisteur de faire perdurer les cistes

Sur ce, je ne m'épanche plus sur ce post qu'il n'aurait peut-être pas aimé, mais je ne parle pas à sa place !
Atchao . . .

...
-
- Flibustier de la Cambuse
Arrête de faire un fromage STP miquet, ce n’est pas le moment ! Arki est partie d’un bon sentiment.
T'Chô

T'Chô
Oui, c'est vrai! tu as TOUJOURS raison!groussay a écrit :Arrête de faire un fromage STP miquet, ce n’est pas le moment ! Arki est partie d’un bon sentiment.
![]()
T'Chô

...
Miquet, kel est ton but, gravir les échelons dans l'ordre de la pie ????
AK

AK

- Docteur Jekyll
- Webmaster
Il est intolérable qu'en pareilles circonstances, vous dérapiez une fois de plus.
Je clos ce sujet. Si Philippe souhaite s'y exprimer, et SEULEMENT DANS CE CAS, je le réouvrirais.
@+
Doc
Je clos ce sujet. Si Philippe souhaite s'y exprimer, et SEULEMENT DANS CE CAS, je le réouvrirais.
@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
- Docteur Jekyll
- Webmaster
Je vous fais part du commentaire de Phil :
Chers amis Cisteuses et Teurs, je vous invite à ne pas vous lancer dans des polémiques et confrontations, qui sont toujours dommageables. Comme le dit Groussay, la proposition d'Arkenciel partait d'un bon sentiment, et j'avais déjà répondu à Groussay à ce sujet sur le forum général : http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... ?f=2&t=914 En tout cas, pour ce qui concernait seulement le lieu de sépulture, et le moment où il serait accessible.
Effectivement, il est normal que beaucoup d'entre vous voudront aller se recueillir sur la sépulture de Max, mais je vous confirme encore que sa famille ne le souhaite pas dans l'immédiat. Bien sûr, dès que cela sera possible, vous en serez informés.
Bien amicalement,
Phil
Agent officiel et exclusif de bocal