Pour info, ceux de janvier, février, mars et surtout avril 2010 sont aussi arrivés. Ce qui fait que le nouveau de décembre est désormais un ancien ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
et celui d'avril ainsi que tous les autres seront bientôt de vieux souvenirs.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Dans celui de juillet, peut-être, un récit de rencontre dans le Jura
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
encore Bravo pour le dernier numéro de notre magazine ...
Il y a quand même trop peu de portrait ... les cisteurs Franc Comtois pourrait peut-être donner l'exemple en envoyant leur protrait aux rédacteurs du mag ... Le notre a été publié depuis pas mal de temps
Moi je vais t'envoyer les recettes des gâteaux d'Iris et Breju pour accompagner le futur article de la dernière rencontre jurassienne (coucou Munshine ) !
(comme le jour de la rencontre on avait négligé les photos au profit de la dégustation, j'ai encore jusqu'au 25 pour réussir un cliché gastronomique à joindre aux recettes )
ovive34 a écrit :Avec son nouveau look, il s'étale en largeur... C'est une sacrée bonne nouvelle !
Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous découvrirez l'autre bonne nouvelle "sous les feux de la rampe".
Des récits, des poèmes, une belle leçon de poésie, de quoi régaler vos papilles et vos pupilles, des jeux, bien sûr... je vous souhaite de passer un agréable moment !
Bon courage à ceux qui reprennent le travail ou les bancs de l'école !
On y parle un peu de la Franche-Comté.. enfin, surtout de Franc-Comtois : Allo.hc (si, si, cherchez bien... ) et McjM
Il y a même un indice pour gaszel
Dernière modification par Eustache le mar. 01 févr. 2011 21:19, modifié 1 fois.
Bonjour, moi en tout cas j'ai pris le temps de tout lire..et cette édition était bien sympa..les autres aussi, mais je n'ai pas toujours le temps de tout lire!et moi j'aime bien les photos insolites!!bonne continuation pour ce journal bien sympa!
N'hésite pas à participer... anecdotes, photos, portrait, jeux... ce journal est le nôtre... celui des Cisteurs, un pot-pourri pas pourri du tout de tous nos coups de coeurs !
Oui, presque tout lu. Merci aux rédactrices et rédacteurs mais manifestement, le travail ne se fait pas dans la morosité!!!
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)