Cist'Oise de Printemps 2010

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
lacc
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:53
Localisation : Oise Sud

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par lacc »

Coucou les copains!

Avant que j'oublie: ayant un pied de rhubarbe très prolifique, j'en ramène un p'tit sac pour les courageux qui veulent faire de la confiture!

N'hésitez pas à réclamer!

Allez, ad taleur!

La team Bouyacc-007
-lacc-
Cisteuse du dimanche... ensoleillé!
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par KoolMan »

J'ai fait 10 litres de ... soleil liquide pour ce soir :tease:

On prend la route sous peu "spe_pasfrevin"
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Le Hibou 60
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : ven. 26 févr. 2010 16:56
Localisation : Nogent Sur Oise

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Le Hibou 60 »

Chalut les six t'heures
Ben nous à c'theure nous chargeons la glacière les sacs et le coffre. Départ dans une heure ou une heure trente.
Ad tal eur.......(si on vous retrouve)
Le Hibou 60 & Bibivaldi
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel78
Cisteur pipelette
Messages : 100
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:38
Localisation : Versailles

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Emmanuel78 »

Et hop, c'est parti !!

A tout à l'heure les cisteurs !!! "spe_pasfrevin"
ImageImage
lucki
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 04:55

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par lucki »

Lucki & Fairy vous remet bien le bonjour ce matin "spe_pasfrevin" , levés depuis 7h sauf pour Fairy qui traine toujours un p'tit peu au lit :whistle: et qui s'est levé à 8h.

Branle-bas l'combat, Elle a pas fait cuire les croissants, les ravioles, les rochers, oula la, fo kelle s'affole, & les enfants, n'en parlont pas, ils trainent aussi, on se demande de qui ils peuvent bien tenir :whistle: ?!?

Bon allez, Nous avons fait le tour pour les délicieuses choses (enfin nous espérons ...ça ne serait pas le bienvenue d'avoir une indigestion en pleine forêt ! :blink: ) que nous allions vous ramener... du salé et du sucré :'OO': !!!

Soyez prudents sur la route pour arriver à bon port, on voit déjà d'ici la fumée :gourdin: de ceux qui ont dû d'hors et déjà se creuser les ménages de savoir ce que Tarzoon a pu nous concocter, nous réserver... :wink: ?!?

Allez les Cisteurs'tois & les Cisteus'toises, à tout l'heure :smack: !!!
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par BIGBROZEUR »

C'est bientot parti :D Ad'Taleur ;)
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par fairychinese »

Et voilà... je suis repartie le coeur gros ce soir... :cry: je n'en avais vraiment pas envie... :( j'espère que vous vous amusez bien et que vous en profitez bien... :cisteur: !!! Merci encore à Héloïse & Tarzoon pour cette superbe journée, très sympa votre coin :lonely: !!! Merci à TomCircus pour sa jolie petite démonstration :P !!!
Bonne soirée à tous, vivement que l'on voit les photos & SURTOUT VIVEMENT LA PROCHAINE CIST'OISE :cisteur: !!!
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par jeripat »

"spe_pasfrevin" Salut à tous

Quelle journée hier

c'était vraiement super, toujours aussi content de retrouver les anciens que de mettre des visages sur des pseudos

un grand merci à Tarzoo et Héloise ainsi qu"aux Titbinous et Holdums pour leur organisation sans faille même si tarzoon se délectait de nous voir nous creuser les méninges pour décrypter ses énigmes :D
je regrette de n'avoir pu rester pour la partie hibou mais là je n'en pouvais vraiment plus

vivement la prochaine

Jeripat
Dernière modification par jeripat le dim. 30 mai 2010 10:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel78
Cisteur pipelette
Messages : 100
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:38
Localisation : Versailles

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Emmanuel78 »

Bon, ça y est j'suis levé, je dois dire avec quelques douleurs musculaires.
Quelles balades !!!

Bon ok, il a plu, mais on a tout de même libéré Darkilou :lol:

Merci aux organisateurs : Les Titbinous, Tarzoon, Heloïse et notre messie Hoodlums

Ravi d'avoir fait connaissance de certains et d'en avoir retrouver d'autres !!

A bientôt tous "spe_pasfrevin"
ImageImage
Le Hibou 60
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : ven. 26 févr. 2010 16:56
Localisation : Nogent Sur Oise

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Le Hibou 60 »

Bonjour à toutes et tous
C'a y est, nous sommes secs ! Et reposés après qques heures de zzzzzz.
C'était super !
Un très grand bravo aux organisateurs qui nous ont fait une belle démonstration de créativité et qui ont dû se donner beaucoup de mal sans doute.
Nous avons été ravis d'être parmi vous dans cette ambiance de chaleureuse sympathie.
Et plus convaincus encore que cister est un loisir humainement supérieur (et complet: la tête et les jambes).
Pour notre part vu notre incompétence de base (il faut bien faire son apprentissage !) nous n'avons pas vraiment participé au déchiffrage des énigmes mais par contre nous avons appris des tas de choses intéressantes qu'il nous démange de mettre au plus vite en pratique. Mais, timidité oblige, nous commencerons nos énigmes codées sous d'autres cieux (en Loire Atlantique sans doute) d'ici deux ou trois semaines.
Pour la prochaine nous serons parmi vous (sauf cas de force majeure) mais nous n'oublierons pas, dans la liste, d'invoquer la clémence du dieu de la pluie (Héra, Jupiter, Apollon,etc.... mais il en manquait sûrement un .....
Merci à tous de votre gentillesse et à bientôt sur le forum, sur les pistes, dans les énigmes.
Bosco, Bibivaldi et son Hibou
Avatar de l’utilisateur
lacc
Cisteur causant beaucoup
Messages : 44
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:53
Localisation : Oise Sud

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par lacc »

Coucou les tous! "spe_pasfrevin"

pas facile de s'extraire du lit ce matin, compte tenu des courbatures qui se sont installées de là, à... de là!! :wacko:

Merci à tous nos supers organisateurs qui sont de plus en plus créatifs!
Nous avons adoré les petites attentions personnelles. :wub: Bravo notamment à Héloïse pour son travail de pyrogravure! :one:

Quant à cette vilaine pluie nocturne, nous n'en parlerons pas, elle serait trop contente!!! :evil:

Bon dimanche à tous et à très bientot!
-lacc-
Cisteuse du dimanche... ensoleillé!
Avatar de l’utilisateur
genesismer
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 390
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:44
Localisation : Charleville-Mézières (08)

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par genesismer »

Coucou tout le monde, une partie des Ardennais est bien rentrée au bercail, les autres sont encore en chemin : ils devaient encore chercher quelques boites (on ne les arrête plus). Un peu raide le lever ce matin, mais bon la cheville a l'air de vouloir garder "figure humaine" :wacko: .

Ce fut une charmante et fort sympathique journée, j'ai fait la connaissance de plein de nouvelles têtes (bon j'ai pas retenu tous les pseudos qui vont avec <_< )et j'en ai revu des anciennes. Si certains d'entre vous passent ou repassent par chez nous (là haut à la limite de la Belgique)............

Merci à tous les organisateurs. :one: :one:

Je vais faire une réclamation à dame nature, qui a sans doute un peu gachée ce qui était prévu pour la marche des hibous, mais nous nous sommes bien amusés quand même na ;) . C'était ma première vraie sortie en Hibou (ou plutôt en chouette) et j'espère bien pouvoir recommencer.
Bon maintenant il faudrait que je fasse sécher les papiers pour faire les enregistrements

C'est quand déjà la prochaine cist'oise ?
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par KoolMan »

TROP FORT !
L'ORGANISATION :group: - LA GENTILLESSE :wub: - L'HUMOUR :lol: - LA BONNE AMBIANCE :bigou: - LA BOUFFE :one: - LA BOISSON :whistle: - LA DECONNADE :D - LES BALLADES :+1: - LES CODES :help: LA DOUCE FOLIE :tease: LES NOMBREUSES CISTES :cisteur: LA PLUIE :shutup: LES ANIMATIONS :arrow: LE SOUVENIR PERSONNALISÉ ;) ON A MEME ENTENDU LE :owl:

Une journée ... et une nuit comme on en passe pas souvent ! Bravo et merci à tous. Organisateurs et participants. QUE DU BONHEUR :D
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par tarzoon »

Bonjour

Pour ceux et celles qui veulent s'enregistrer sur la ciste de tarzoon à côté du temple gallo romain, il s'agit de la n°30377 : La ciste des deux rocs.

tarzoon
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par stygo »

"spe_pasfrevin" Hello "spe_pasfrevin"
un GRAND MERCI :flowers: :flowers: et BRAVO :one: :one: à tous les organisatrices :wub: et teurs, pour leur super accueil et leur disponibilité
c'est toujours aussi sympa de pouvoir faire d'aussi belles balades dans une ambiance super, de revoir les têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles
... et puis, çà aurait pu être pire : il aurait pu :cold:
maintenant, il nous faudra refaire le parcours de jour (sans nous tromper de chemin :lol: ) et si possible au sec, pour avourer pleinement et se remémorer, à l'occasion d'une prochaine virée
la route du retour nous a presque permis d'arriver secs, et junior a même eu droit à son bapteme d'alcootest :D
résumé des chapitres précédents : journée et nuit inoubliables
:smack: :smack: :smack: à tous
à la prochaine !!!!
les :bigou: stygo
Le Hibou 60
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : ven. 26 févr. 2010 16:56
Localisation : Nogent Sur Oise

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Le Hibou 60 »

Bonsoir !
Message "interessé"
Je ne retrouve pas les N° des deux cistes "traitée" au moment du pique nique: celle du panneau de signalisation et celle de l'abribus je crois.
Quelqu'un peut-il m'aider ,
D'avance merci
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par titbinou »

Un grand MERCI à vous tous pour cette super journée !!! :smack: Vous avez été torturés toute la journée ,que ce soient vos méninges ou vos papattes, avec le sourire :flowers:
Merci à Heloïse et Tarzoon pour l'organisation :one: C'était parfait :one:

Ce fut un plaisir de revoir les uns et de rencontrer les autres.
A bientot ;)

:smack:
titbinou's


P.S:

L'abribus: 9870
le panneau: 57893
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 704
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par la séoube »

Bonsoir

Merci à tous pour cette belle rencontre, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et d'avoir découvert votre belle région, malheureusement le soleil nous a boudé un peu et la pluie s'est invitée pour la promenade de nuit...
Merci aux gentils organisateurs de cette journée, nous vous attendons dans notre secteur quand vous voulez.

A bientôt "spe_pasfrevin"
et :smack: à tous.
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1443
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par lagouille »

eh oui , ca y est , c'est malheureusement fini pour cette année
Ce fut encore un Millesime qui restera dans les Annales , et on peut meme dire qu'elle a ete arrosée :D
Un grand bravo , :one:
pour tout : l'acceuil , les enigmes , les spots , l'ambiance , les victuailles et les rafraichissements ( chtiote Bistoule ect ect.......)
Nous allons devoir revenir; quand s'ouvre les prochaines inscriptions :yeuxquitournent: , y manquerai plus que l'on soient en retard pour la prochaine :lol:

Un pluie de MERCI pour en remettre une couche et grosses bises a tous
A bientot sur la piste ou sur la toile
:smack: :flowers:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les sangliers vont se bauger :ZZZ: :ZZZ:
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par BIGBROZEUR »

MERCI MERCI ET BRAVO
Trop forts ces Isariens (iennes) :one:
Merci les Tarz'Loïse et Hoodl'Binou's

Oh...P ..... que c'était BON................. :'OO':
ça restera dans les annales...............!(Eh oui Tarzoon avec 2 n ;) )
Et pour tout savoir c'est ....... ICI
:smack:
B)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par jeripat »

Super les photos Big :one:
:wow:
encore, encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Héloïse
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : lun. 06 avr. 2009 05:45

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Héloïse »

Merci à tous !

Vous êtes venus pour les boites, et vous mettiez autant de plaisir à ouvrir les bouteilles, remplir vos assiettes...

En fait je vous soupçonne même d'être venu pour bien autre chose que les boites!

Et j'ai des preuves!

http://picasaweb.google.fr/TarzoonHeloi ... 9rzThZzCfA#

Bisous
Héloïse
Avatar de l’utilisateur
Mamoune.
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:59

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Mamoune. »

Bonjour

Nous ne pourrons pas nous exprimer mieux que Koolman , Big , et tous les autres . Trop super Journée , malgré les douleurs et la fatigue , vivement la prochaine .

MERCI AUX ORGANISATEURS
MERCI A TOUT LE MONDE


Amities Darkilou et Mamoune "spe_pasfrevin"
http://jaiundoute.com/dossiers/01/2012/ ... alisation/
Mamoune & Darkilou , incrit depuis le : 25 Fevrier 2005
Avatar de l’utilisateur
DadouLnou
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : jeu. 04 juin 2009 18:40

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par DadouLnou »

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! :one:

Comme tous les autres, je dois remercier les :bigou:, ainsi que :flowers:, :P et :stuart: pour l'accueil, l'organisation et les énigmes.

Une pensée aussi à nous tous, les cisteurs qui avont bravé la pluie et la boue pour le plaisir de toper :+1:

L'année prochiane, je penserais à prendre mes bottes en plastique et mon k-way... même Bosco :shaun: y avait pensé !

Voici quelques petites images pour ceux qui ont été sage
http://picasaweb.google.fr/David.Kikett ... 4334854034

Au plaisir de vous revoir !!

Cistement,
DadouLnou
Je ciste, j'inciste et je perciste !

Image

Elève de Wawoga depuis le 1 juin 2009
Initiateur de KoolMan, Dboworms, Flann
Co-initiateur de blue silence
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par tarzoon »

Un grand merci à tous les participants de la cist'oise 2010 :one: :one: :one:

Les aléas de la météo n'ont fait fait qu'ajouter à cette journée du piment.
Chacun d'entre vous pourra dire "j'y étais et je suis allé jusqu'au bout" en trouvant toutes les boites. Merci Hood(malgré ton code extraterresttre :sad: ) et les filles pour cette fabuleuse nuit(depuis l'armée et un adjudant que je maudis encore :D personne ne m'avait fait marcher comme ça sous la pluie-en plus cétait volontaire-).

Merci à Hood et aux filles pour cette chorégraphie sur théo et la famille infernale(JC, marie et jo) et le diplome :'( :D :one:

Merci pour tous vos remerciements, ils nous vont droit au coeur à moi et à héloise à qui je rends hommage (hors le fait que ce soit ma chérie :smack: :smack: :smack: :smack: ) pour toutes les heures qu'elle a passé afin de pyrograver un thème différent pour chacun des participants(ma contribution à ce niveau s'arrétait à poncer et vernir vu que ma capacité artistique peut s'apparenter à celle d'une poule :whistle: :cry: ).

A l'an prochain pour la cist'oise 2011(mais avant <_< .................on ne sait jamais ;) )

tarzoon(citoyen grolandais)
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Héloïse
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : lun. 06 avr. 2009 05:45

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par Héloïse »

M'enfin! :blush2:

J'ai pris beaucoup de plaisr à vous confectionner ces petites choses... :rolleyes:

Et puis encore plus à vous les offrir... :wub:

Et marcher, vous voir découvrir, pester, sourire, rire et raler contre les énigmes codéess!

http://picasaweb.google.fr/TarzoonHeloi ... 9rzThZzCfA#

Petit aperçu annoté! :ph34r:

Et puis mes Faunes préférés:

J'ai adoré marché sous la pluie et dans la gadoue... :lonely:

Vous me manquez Déjà....
Héloïse
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par hoodlums »

Et voilà, on en parle depuis si longtemps, et maintenant, c'est fini... :(

À ceux qui n'ont pu rester avec nous, consolez-vous en vous disant que vous avez échappé au naufrage et que vous n'avez pas manqué grand chose, cette :shutup: :shutup: :shutup: de pluie nous ayant obligé à abandonner les 9/10 de ce que l'on avait amoureusement concocté :'(

Mais foin des mauvais souvenirs, ne rappelons que les bons, et ils sont nombreux B)

À mon tour de présenter mes remerciements : d'abord, à mon papa et ma maman... euh, non, c'est pas ça :wacko:

Tout d'abord, MERCI à Tarzoon pour la belle promenade qu'il nous a offerte, pimentée de belles énigmes dignes... de lui :stuart:

MERCI à Héloïse et ses doigts de fée pour les sympathiques souvenirs dont elle nous a gratifié après, nous n'en doutons pas, de longues heures de travail et de soins patients :smack:

MERCI aux Titbinou avec lesquelles j'ai passé de forts bon moments à préparer notre partie hélas tombée à l'eau :smack:

MERCI à tous les acteurs de la nuit, qui malgré bien des déboires, nous ont assuré un final qui n'était pas prévu, et ont évité que tout parte à vau l'eau :flowers: :one:

MERCI à tous les participant(e)s, qui n'ont pas hésité à venir de fort loin pour nous retrouver et faire de cette journée ce qu'elle a été, pleine de bonne humeur, de bons moments, de rires et pour leur ténacité envers et contre tout qui fait chaud au cœur :group: ainsi que pour leurs manifestations de remerciements. :flowers: B)

MERCI à ces même participant(e)s de nous avoir fait profiter de leur spécialités locales ou maison : cocktails hauts en couleurs et divins au palais ; amuse-bouches réjouissants ; charcuteries et salades diverses toutes meilleures les unes que les autres ; cuisses de poulet en petit nombre :whistle: ; fromages froids et chauds ; gâteaux et biscuits chocolatés, ainsi que les marshmallows grillés ; liquides variés et enivrants... Bref, pour avoir assuré ces plaisirs gastronomiques si importants dans la vie :'OO':

MERCI à la famille Titbinou pour son accueil chaleureux, comme elle en a le secret :flowers:

BRAVO à ceux et celles qui, malgré les difficultés du parcours, nous ont suivi courageusement jusqu'au bout :one:

MERCI à la jeunesse qui a suivi dans l'enthousiasme, malgré la longueur du parcours B)

MERCI pour les différentes démonstrations, dansée et musicale, qui ont ponctué cette journée

et au final, un très grand MERCI à vous toutes et tous, qui avez bien mérité votre médaille de commando-ciste :D

Et j'allais oublier : MERCI aux photographes, grâce à qui nous pourrons plus facilement nous remémorer cette journée tout simplement... GÉNIALE :'OO':

À la prochaine, sur la piste des cistes, sur le forum, ou à la prochaine Cist'Oise :group: :one:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
fairychinese
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 153
Inscription : mer. 15 avr. 2009 10:04

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par fairychinese »

ENCORE UN GRAND MERCI A HELOISE & TARZOON !!!

Merci Héloïse encore pour ton joli présent, ... une vraie artiste !!!

Merci pour ceux et celles qui ont mis les photos en place sur le site, y'a plus ke moi...

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

FairyChinse
Avatar de l’utilisateur
le club des trois
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 872
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bassin minier Pas-de-Calais

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par le club des trois »

Bonjour à tous :D

Ce n' est pas par isare que nous avons passé une superbe journée, placée sous le signe de la convivialité...et à ce prppos, merci tarzoon et héloîse(superbe le petit cadeau souvenir :one: ).

Convivialité que nous avons retrouvée lors de la soirée et nous tirons notre chapeau à hoodlums et aux tibinous autant pour l' accueil chaleureux que pour la randonnée nocturne ( que nous avons du écourter mais que nous avons refaite dans son intégralité le lendemain...retour 23H45 dans le PdC :ph34r: )

Un petit coucou à la discète mamoune ;) et à Darkilou et Stéphanie les rois du barbecue (cuisson parfaite :one: )

Amitiés à l' ensemble des participants et à julien en particulier pour sa gentillesse et sa simplicité ;)

A très bientôt sur d' autres rencontres et à l' année prochaine certainement ( les enfants ont adoré :flowers: )

NB : Superbes les photos :one:


:smack: :smack: :smack:
Dernière modification par le club des trois le mar. 01 juin 2010 16:49, modifié 1 fois.
le club des trois

Membre N° 1215 - Inscrit le 19 avril 05
Le SAV du club des trois

Ne pas oser, c'est déjà perdre.
Avatar de l’utilisateur
la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 704
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:07
Localisation : ardennes

Re: Cist'Oise de Printemps 2010

Message par la séoube »

Bonjour,

Les photos de la rencontre sont ici.

http://picasaweb.google.fr/109628009512 ... /CistOise#
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Répondre

Revenir à « Picardie »