Aurai-je pu aller faire garder mes moutons (et non les compter en polonais comme certains

Modérateur : Watchdog
muriellejn a écrit :Aurai-je pu aller faire garder mes moutons (et non les compter en polonais comme certains...) si j'en avais eus !
Non, pas de bergerie...
![]()
sibiville a écrit :"Est-ce que Sissi est là pour nous enduire plein d'erreurs et qu'on sait plus où on va ?![]()
Si elle a une utilité , est-ce en raison de son pays d'origine ( la Baviere ... Louis 2 ... Wagner ....) ou du pays où elle est titrée ( Autriche- Hongrie )La résidence de Sissi à Corfou a surtout eu pour effet de donner à Moby l'envie d'une vie de château
![]()
la vieille tour est elle près d'un chateau plus neuf ?non
muriellejn a écrit :- la tour est-elle seule et isolée et en ruine, la barrière turquoise est-elle visible sur google maps, mais mon raisonnement est-il plutôt faux![]()
![]()
- la tour est-elle près de plusieurs autres, en ruine aussi, dans un lieu "proche" de Sissi en quelque sorte (la rue) ?![]()
![]()
![]()
muriellejn a écrit :Y a t-il bien une gare et un train particulier dans la commune où j'irais bien faire un Tour demain ??![]()
![]()
![]()
Ravi que de vieilles cistes (2005) continuent à vivremuriellejn a écrit :Et puis, je ne sais pas si tu as vu, ou m'as vue..., mais j'ai fait deux pierres d'un coup...![]()
J'avoue avoir peu cherché....muriellejn a écrit :Y a t-il des chercheurs ???
- Oui la mobiciste est opérationnelle et attend des questions (j'en suis la cacheuse mais je serai plus dispo à partir de samedi)Moby est t'elle operationnelle et pas trop loin ?
J'ai encore du monde jusque demain soir, après je devrais avoir un peu plus de temps ! je ne m'ennuie pasgégé80 a écrit :L'assassin habite au 21 fait-il allusion au livre ou au film ? non, c'est juste pour l'énigme...
Ou est-ce le 21 qui doit nous interpeller (pas le 22 bien sur) ? OUI, le 21 peut nous aider aussi