bonjour à tous, dimanche pluvieux, dimanche quizzeux ......
Flonflon a trop fêté la victoire de l'ASM elle n'est pas encore levée pour nous donner quelques pistes pour son calendos ......
Roquefort ?? (j'adorrre)
ben, j'ai mis en bleu pour mettre un de couleur le ciel et tout gris ici
Flonflon ne doit pas être la seule a avoir trop fêté la victoire de l'ASM, y'a personne ce matin !
pour le fromage je pensais au puant de Lille ?
puant pour malfaisant
mais pour le reste........
Dernière modification par papatouriste le dim. 30 mai 2010 12:05, modifié 1 fois.
j'y pense, j'ai fait tous les fromages français, mais il est peut-être puant d'ailleurs
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
5 heures sans nouveau message sur le Quizz en journée ?!!
C'est un record !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :5 heures sans nouveau message sur le Quizz en journée ?!!
C'est un record !
flonflon n'est pas là, elle nous a laissé avec son fromage qui pue Flonflon, ça suffit, tu viens maintenant
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
flonflon n'est pas là, elle nous a laissé avec son fromage qui pue Flonflon, ça suffit, tu viens maintenant
peut-être qu'elle a mangé le fromage et qu'elle est malade [/quote]
c'est une idée, elle est dans le fond de son lit avec de la fièvre et un gros mal de t^te
je pensais que mon fromage serait tombé : je suis même partie (au pays des fromages) en regrettant d'avoir écrit que c'était un fromage...
donc, c'est bien un fromage...sans AOC, car...il n'est pas français....il faut le prononcer "com l'asento"
les 2 adjectifs qui le caractérisent sont des références littéraires
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Je préfère nettement le Zolagorgone, ça colle mieux comme fromage avec l'énigme posée "fromage accusateur et malfaisant", et comme tu as pu vérifier avec l'ATEV qu'on cherche encore, tu as bien fait de relancer
Le quizz a vraiment donné hier dimanche, heureusement que y'avait les gouttes d'eau à regarder tomber parce que on se serait un peu ennuyés
Mais il parait que y'a pas de quoi en fromage
Dernière modification par VeroYes le lun. 31 mai 2010 07:51, modifié 1 fois.
Expression française :
Allumer sa voiture avant la moitié de cette ville du centre.