Et c'est parti pour le mur !!!!!!

Soit plus clair, on aime bien comprendre et le lien ne nous donne aucune piste....Fabye a écrit :Va voir ici : viewforum.php?f=8
Et observe l'expéditeur des derniers messages
C'est ça, un mur...
uguetta a écrit :si je comprends bien les marcheuses sont des copines de tchamallow !! ?
BONNES VACANCES !!!VeroYes a écrit :Bonjour tout l'monde
Bin ici c'est déjà les vacances, pour 4 semaines, départ samedi prochain >>> On se sent déjà bien mieux![]()
![]()
![]()
Nous serons à St Flour les deux premières semaines d'août.uguetta a écrit :dans quel coin tu viens déjà ?
bises
En copiant les uns sur les autres certains ont aucun mérite tu saiscolombane a écrit : ... alors que vous, dans la journée, vous avez déchiffré, et trouvé sur le terrain !
![]()
dis nous ce qui te pose problème on pourrait te conseiller....colombane a écrit :Nous serons à St Flour les deux premières semaines d'août.uguetta a écrit :dans quel coin tu viens déjà ?
bises
L'an dernier à Condat en Feniers, nous avions décidé de revenir dans le Cantal l'année suivante.
J'étais en recherche lorsque la RCA est arrivée !
Puis Pucheu m'a demandé de tester les énigmes .... ce qui a accru mon intérêt....
Pour être franche, en plusieurs semaines, je n'ai pas réussi à tout déchiffrer, alors que vous, dans la journée, vous avez déchiffré, et trouvé sur le terrain !
![]()