argonautes a écrit :les argonautes pensent bien a être présent
la date est coché dans notre agendas

Modérateur : Kern
argonautes a écrit :les argonautes pensent bien a être présent
la date est coché dans notre agendas
on sera 4ulysse38 a écrit :argonautes a écrit :les argonautes pensent bien a être présent
la date est coché dans notre agendasTrès bien
! Bienvenue, ainsi que cybermamette… Pouvez-vous préciser combien vous serez, merci.
![]()
WHouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!tuttle01 a écrit :... mais que devient le grand méchant loup ?
Avez-vous eu des nouvelles de cet animal qui a laissé à jamais son empreinte dans la région?
c'est vrai que c'est risquéulysse38 a écrit : Super ! Mais qui va protéger Koool ?!…
C'est vrai qu'avant, il était beaucoup plus leste !koool a écrit :C'est marrant, ce loup, je ne l'ai pas senti passer .....![]()
Avec l'age, les sensations perdent de leur finesse ou alors ce loup n'était pas non plus bien jeune ......
![]()
![]()
merci à tous de prendre ainsi soin de moi et de prendre en main ma survie face aux affreux prédateurs .......![]()
étonnant !Woodpecker a écrit :Tant pis, je viendrai avec mon cabernet perso, cuvée colargollesque de la rencontre de septembre 2009...
colargoll a écrit :étonnant !Woodpecker a écrit :Tant pis, je viendrai avec mon cabernet perso, cuvée colargollesque de la rencontre de septembre 2009...![]()
elle est encore vivante celle-là ?![]()
je parle de la bouteille bien-sûr![]()
Miam! Slurp! Que de beaux gigots!Un treize juin a écrit :
totue38 a écrit :simple question ne concernant que moi![]()
au vue des photos, est que les enigmes seront accessibles avec la poussette de bébé totue ou faudra t il nous aussi tirer au sort pour savoir qui restera dans la voiture avec bébé totue?( je sais, nos co équipiers seront désavantagés au point de vue vitesse car c'est long de sortir et remettre bébé totue et sa poussette de la voiture, sans parler de la pause gouter à 16h
)
Un treize juin a écrit :Ben c'est vrai le bébé poussant la poussette et sa maman sera un véritable problème… Toutes ne seront pas accessibles avec une poussette. Mais une est accessible uniquement hors chemin, mais le coin est si joli que je l'ai mise quand même…![]()
totue38 a écrit :totue38 a écrit :simple question ne concernant que moi![]()
au vue des photos, est que les enigmes seront accessibles avec la poussette de bébé totue ou faudra t il nous aussi tirer au sort pour savoir qui restera dans la voiture avec bébé totue?( je sais, nos co équipiers seront désavantagés au point de vue vitesse car c'est long de sortir et remettre bébé totue et sa poussette de la voiture, sans parler de la pause gouter à 16h
)
Un treize juin a écrit :Ben c'est vrai le bébé poussant la poussette et sa maman sera un véritable problème… Toutes ne seront pas accessibles avec une poussette. Mais une est accessible uniquement hors chemin, mais le coin est si joli que je l'ai mise quand même…![]()
du coup on ne sait pas trop si ça vaut le coup de se déplacer
si la moitié de la famille ne peut pas participer
on va réfléchir
Quelle que soit la décision, on pourra quand même avoir une livraison de la poussette ?...totue38 a écrit :
du coup on ne sait pas trop si ça vaut le coup de se déplacer
si la moitié de la famille ne peut pas participer
on va réfléchir